Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug dans la partie synthé du NS: volume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug dans la partie synthé du NS: volume

    Bonjour,

    Sur le son "Thereminish line" de la partie synthé du NS, le potard du volume de la partie synth se bloque à même pas 20% de la circonférence. Impossible d'aller plus haut. Du coup, son inaudible. Vous avez déjà eu ça?

    D'avance merci
    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

  • #2
    C'est pas un bug...

    C'est simplement qu'il est programmé pour être utilisé avec une pédale de modulation qui va agir sur le volume, comme on peut le faire avec un vrai theremin en approchant ou en éloignant la main de l'antenne.

    Avec une pédale de modulation branchée, tu peux contrôler le volume au pied, et si elle n'est pas branchée, ben le volume correspondra au minimum avec la pédale branchée. Voilà tout !

    A noter que tu peux annuler celà en éditant l'assignation de la pédale de modulation (shift + morph + adaptation volume)

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse, spookyman!

      Seulement, ce matin j'allume mon NS pour essayer, et là le volume est normal et monte jusqu'à son maximum...! Pourtant, même config. Serait-ce alors autre chose?
      Bon ben... NORD STAGE 2 !
      ___________________________________________
      Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

      Commentaire


      • #4
        Un Nord Stage reste un petit "ordinateur" hein...il peut avoir quelques bugs.

        Tu as quel update sur ton NS ? Toujours mettre le dernier, vu qu'ils font plusieurs fois des updates qui sont censés corriger ces bugs qui apparaissent de temps en temps.

        Commentaire


        • #5
          J'ai le dernier OS.

          Je n'aurais pas écrit ce message si ça ne s'était produit qu'une fois, mais ça a tendance à se répéter.
          Si ça se reproduit j'essaierai ton truc avec la morph !

          A+
          Bon ben... NORD STAGE 2 !
          ___________________________________________
          Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

          Commentaire


          • #6
            Ghost in the Machine
            " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

            Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
            Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
            PrismSound LYRA 2
            Bose LifeStyle 535 Série III
            Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
            coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
            / UVI Soundbanks

            Commentaire

            Chargement...
            X