Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande démos nord g2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande démos nord g2

    Bonjour!
    difficile de trouver des démos consistantes du nord g2 sur le net et de boonne qualité sonore!
    perso j aimerai bien voir ce que cela donne et comme ça sonne , en basses ,leads , pads,
    vu que des memebres ont le synthé chez eux je pose m
    on souhait: qui voudrait bien concocter un bon panier énorme garni de friandises sonores nord g2:D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Un peu comme l'excellent démo vidéo du V-SYNTH XT réalisée par le non moins excellent ******** ? :D Ah ouais ça serait super ça, mais au fait Cooyte a un G2 maintenant que j'y pense allez une petite vidéo de plus Laurent ? merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      hi hi:dents
      il y a aussi Heid qui a un g2 ,et ma foi le fonctionnement ,les captures d' écran ne sont pas indispensables pour se mettre le g2 en bouche bien qu un énorme plus et pi ça doit prendre du temps de monter cela mais les sons qui sont enregistrées en bonne qualité pour avoir le maximum de réalisme possible a l écoute et se faire une idée du comment ça sonne.... hummm
      allo(rs) y a quelqu un? hihi
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fix77 Voir le message
        hi hi:dents
        il y a aussi Heid qui a un g2 ,et ma foi le fonctionnement ,les captures d' écran ne sont pas indispensables pour se mettre le g2 en bouche bien qu un énorme plus et pi ça doit prendre du temps de monter cela mais les sons qui sont enregistrées en bonne qualité pour avoir le maximum de réalisme possible a l écoute et se faire une idée du comment ça sonne.... hummm
        allo(rs) y a quelqu un? hihi
        Faudrait que je prenne le temps de préparer une démo. Ce qui est difficile, c'est de choisir les sons; en effet, ils sont tellement différents les uns des autres. Entre le DX7, le nordlead 3, les patchs de noodles / sound design, les séquences, les vocoders, les synth "vintage", etc ... Bon, dès que j'ai un peu de temps, j'essaie d'enregistrer 2 ou 3 notes
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par heid' Voir le message
          Faudrait que je prenne le temps de préparer une démo. Ce qui est difficile, c'est de choisir les sons; en effet, ils sont tellement différents les uns des autres. Entre le DX7, le nordlead 3, les patchs de noodles / sound design, les séquences, les vocoders, les synth "vintage", etc ... Bon, dès que j'ai un peu de temps, j'essaie d'enregistrer 2 ou 3 notes
          Super :D Il y a Mister Ludo aussi qui a acheté celui de Méliès

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Super :D Il y a Mister Ludo aussi qui a acheté celui de Méliès
            Exact Mais comme dit Heid', il y a tellement de possibilités que ce n'est pas évident de faire des démos à moins de bien cibler ce que l'on recherche comme son (plutôt pads, leads, FX, FM, etc...). Par contre, bien programmé, une chose est certaine, c'est que ça envoie du lourd (pas la même patate qu'un analogique bien sur mais pour du VA, c'est pas mal du tout !)
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Il y a une démo de Xavier Tribolet sur le G2 sur le site de la boîte noire ,

              excellente démo !
              Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

              Commentaire


              • #8
                Sinon, celles de gatobus sur youtube sont pas mal :

                My first video was removed from Youtube, but now that Mr. Jarre has given his permission I hope this video will remain up...In this new version I used Nord G...

                Yet another JMJ song... This is one of my favorites.Drums, Arpeggio, Lead and all the variations are programmed on the Nord Modular G2.Pad from Virus TI and ...



                Sinon, sans chercher à faire de la pub pour un autre forum, le mieux c'est d'aller puiser dans la page du forum electromusic consacrée au modular G2; là, il y a plein de démos des patchs faits par les utilisateurs: http://electro-music.com/forum/index.php?f=63

                Enfin, la radio de blue hell (que des patchs noodles du G2), toujours très intéressantes : http://bluehell.electro-music.com/nr...?playlist3.m3u
                Dernière modification par heid', 06 mai 2009, 08h52.
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chriscerri Voir le message
                  Il y a une démo de Xavier Tribolet sur le G2 sur le site de la boîte noire ,

                  excellente démo !
                  et voila ,il a ouvert la porte , toujours quelqu un pour saisir la faille:dents
                  je voulais éviter justement éviter de parler de ce genre de démos , le son d écoute est vraiment approximatif et s il' y avait moyen de sortir un peu des sentiers battus et avec du bon son , ça serait cool!

                  un peu dans l esprit de la démo de Melies sur le nord stage!
                  fifi
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par heid' Voir le message
                    Sinon, celles de gatobus sur youtube sont pas mal :

                    My first video was removed from Youtube, but now that Mr. Jarre has given his permission I hope this video will remain up...In this new version I used Nord G...

                    Yet another JMJ song... This is one of my favorites.Drums, Arpeggio, Lead and all the variations are programmed on the Nord Modular G2.Pad from Virus TI and ...



                    Sinon, sans chercher à faire de la pub pour un autre forum, le mieux c'est d'aller puiser dans la page du forum electromusic consacrée au modular G2; là, il y a plein de démos des patchs faits par les utilisateurs: http://electro-music.com/forum/index.php?f=63

                    Enfin, la radio de blue hell (que des patchs noodles du G2), toujours très intéressantes : http://bluehell.electro-music.com/nr...?playlist3.m3u
                    les youtubes je connaissais , c est pas mal mais pas exclusif au g2.

                    pour electro music ben la c est carrément la jungle pour moi:dents
                    de plus le son de la démo pour lire ces patchs ne rend pas justice au g2 ,a sa puissance, à son son!

                    pour le dernier lien je n ai pas widows media player ,suis sur mac!

                    on va y arriver:dents
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fix77 Voir le message
                      les youtubes je connaissais , c est pas mal mais pas exclusif au g2.

                      pour electro music ben la c est carrément la jungle pour moi:dents
                      de plus le son de la démo pour lire ces patchs ne rend pas justice au g2 ,a sa puissance, à son son!

                      pour le dernier lien je n ai pas widows media player ,suis sur mac!

                      on va y arriver:dents
                      Sur electro, il y a des mp3; tu cliques sur le nom d'un utilisateur, puis sur "view audio files posted by...". Généralement, ces démos sont faites à partir du G2 (et non de la démo).
                      Sinon, pour la radio de blue hell, voici le lien apple / quicktime : http://bluehell.electro-music.com/nr...?playlist3.pls

                      A+
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Heid
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fix77 Voir le message
                          merci Heid
                          De nada; je n'exclus pas de faire une démo, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • #14
                            .........
                            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Chriscerri Voir le message
                              .........
                              je n' avais pas été assez précis dans ma demande et un post comme le tien m en fait prendre conscience je trouve ça plutot utile
                              merci Chriscerri!
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X