Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a un C1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a un C1

    je suis a la recherche d'un possesseur de clavia C1 qui serait dispo le 13 juin a paris (lycée rené cassin dans le 16eme) pour le salon annuel de l'orgue Hammond, et qui serait assez gentil pour venir avec sa bête pour le montrer et faire qq démos...voir jouer sur la scène, demo de 14 a 16H, scène de 18H a 22H....tout le gratin de l'orgue français vient chaque année et pas mal d'amateurs de trés bon niveau aussi....donc rencontre trés sympa et entrée libre et gratuite.
    me contacter par mp, merci.

  • #2
    Bonjour Bruno ,

    j'en ai un , mais malheureusement je joue déjà ce jour là...

    c'eut été avec grand plaisir ....
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      dommage, tu aurais tapé le boeuf avec moi, eliez et autres bex

      cela dit le principal est entre 14 et 16H....donc, qui sait....

      Commentaire


      • #4
        ....yes....mais suis à plus de 400 km de Paris...
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          ok ce sera pour une autre fois

          Commentaire


          • #6
            dommage, tu aurais tapé le boeuf avec moi, eliez et autres bex
            la classe ! :8)

            Je pense qu'il faut quand même assurer pour boeuffer avec vous, non ?
            perso je pourrais pas, j'aurais trop l'air ridicule ! (surtout avec mon petit nord electro 3 sur les genoux)
            Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

            Commentaire


            • #7
              pas de niveau requis, c'est l'interet de cette manif, on est entre organistes et le niveau on s'en tape on s'adapte

              Commentaire

              Chargement...
              X