Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégouté ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Les frais de port à ta charge et disons 50€ de travail sur ta machine. Autrement, tu annules la vente et basta ! A toi de voir.
    j'imagine que je dois avancer également les frais de port retour?
    MOXF6 et FL 1024
    GENOS

    Commentaire


    • #17
      si c'est un pro ton vendeur la moindre des choses serait de te faire une ristourne ou un remboursement, c'est pas normal de recevoir un clavier dan cet etat, il aurait pu au moins te le dire maintenant il peut dire que c'est à cause du transport dans ce cas tu fais jouer l'assurance du colis s'il y en a une
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #18
        Sur les photos on a l'impression que la tole autour de certaines vis est un peu enfoncée vers l'intérieur, comme si on avait tiré très fort le clavier sans le dévisser, ou plutôt comme si il était tombé sur le côté façade, bien calé dans son carton. Certaines vis auraient pu tenir, enfonçant la tôle, et d'autres auraient fusillé le pas de vis.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Sur les photos on a l'impression que la tole autour de certaines vis est un peu enfoncée vers l'intérieur, comme si on avait tiré très fort le clavier sans le dévisser, ou plutôt comme si il était tombé sur le côté façade, bien calé dans son carton. Certaines vis auraient pu tenir, enfonçant la tôle, et d'autres auraient fusillé le pas de vis.
          Ça doit être lié à la lumière. Je Viens de vérifier il n'y a pas d'enfoncement autour des vis .
          MOXF6 et FL 1024
          GENOS

          Commentaire


          • #20
            Bref, à toi de voir, mais tiens nous au jus.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              salut à tous. Des nouvelles, pas brillantes.
              J'ai renvoyé le clavier ce matin à son expéditeur avec un bon de retour gratuit (encore heureux!).

              Bizarrement, le fait d'avoir transformé mon litige Paypal en réclamation semble avoir fait bouger les choses auprès du professionnel. J'ai reçu un appel il y a à peine une heure.
              Je vous tiendrai au courant dès que j'ai été remboursé.
              Pour le moment, je n'ai que mes yeux pour pleurer et cela m'apprendra à chercher à tout prix le "meilleur prix".
              Bref, je dois être maudit avec les Nord, après l'histoire du belge et de son electro 5d il y a quelques mois...
              C'est d'autant plus frustrant quand tu as économisé depuis plus de deux ans et que tu touches ton rêve du doigt et que l'on te l'enlève car quelque part dans la chaine, il y a eu un "je m'en foutiste" qui n'a pas vérifié le matériel ou qui l'a sciemment conditionné comme ça, pensant que "ça ferait bien, le client n'y verra rien".

              Manu, je ne t'ai pas envoyé le Stage pour réparation, de peur que tu me trouves encore autre chose dessus (il a surement été victime d'une chute avant de m'être expédié).
              Je n'avais plus confiance dans ce clavier là.
              Dommage, car les stage ont l'air d'être d'excellentes bécanes!

              Ah oui dernière chose, le pro me propose tenez vous bien... un geste commercial de 25 € sur une prochaine commande, Je vous laisse imaginer la réponse imagée située au niveau de l'entre jambes que je lui ai faite.
              MOXF6 et FL 1024
              GENOS

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par djnico2 Voir le message
                salut à tous. Des nouvelles, pas brillantes.
                J'ai renvoyé le clavier ce matin à son expéditeur avec un bon de retour gratuit (encore heureux!).

                Bizarrement, le fait d'avoir transformé mon litige Paypal en réclamation semble avoir fait bouger les choses auprès du professionnel. J'ai reçu un appel il y a à peine une heure.
                Je vous tiendrai au courant dès que j'ai été remboursé.
                Pour le moment, je n'ai que mes yeux pour pleurer et cela m'apprendra à chercher à tout prix le "meilleur prix".
                Bref, je dois être maudit avec les Nord, après l'histoire du belge et de son electro 5d il y a quelques mois...
                C'est d'autant plus frustrant quand tu as économisé depuis plus de deux ans et que tu touches ton rêve du doigt et que l'on te l'enlève car quelque part dans la chaine, il y a eu un "je m'en foutiste" qui n'a pas vérifié le matériel ou qui l'a sciemment conditionné comme ça, pensant que "ça ferait bien, le client n'y verra rien".

                Manu, je ne t'ai pas envoyé le Stage pour réparation, de peur que tu me trouves encore autre chose dessus (il a surement été victime d'une chute avant de m'être expédié).
                Je n'avais plus confiance dans ce clavier là.
                Dommage, car les stage ont l'air d'être d'excellentes bécanes!

                Ah oui dernière chose, le pro me propose tenez vous bien... un geste commercial de 25 € sur une prochaine commande, Je vous laisse imaginer la réponse imagée située au niveau de l'entre jambes que je lui ai faite.
                Tu as bien fais. Au moins pas de regrets sur ce clavier. Ca me fout en rogne de voir ça, surtout venant d'un "pro" ! Je croise les doigts pour que la prochaine fois, tu te fasses vraiment plaisir avec ton futur instrument.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message

                  Tu as bien fais. Au moins pas de regrets sur ce clavier. Ca me fout en rogne de voir ça, surtout venant d'un "pro" ! Je croise les doigts pour que la prochaine fois, tu te fasses vraiment plaisir avec ton futur instrument.
                  Merci, çe me touche, mais je commence à perdre espoir
                  MOXF6 et FL 1024
                  GENOS

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par djnico2 Voir le message

                    Merci, çe me touche, mais je commence à perdre espoir
                    Non, Non !!! tu vas trouver ton bonheur, j'en suis sûr !! Et tu l'apprécieras encore plus !

                    Bon courage.
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      Viens faire un tour en Belgique ..... j'ai un NE 5D 61 ...... en bon état !
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #26
                        J'voudrais pas etre l'oiseau de mauvais augure, mais le NS3 compact vient d'avoir un petit rabotage de tarif sympa... Et rien pour le 73 ou le 88.
                        J'ai un 2EX en compact et je confirme que c'est vraiment un super synthe en complement !

                        Bon courage pour la suite des evenements !

                        Fred, jamais decu par la marque
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai finalement trouvé un autre clavier, enfin, le même modèle, grâce à un petit road trip ce week end de 1200 km en deux jours!
                          Celui là est nickel chrome, jamais sorti de chez son 1er propriétaire, très soigneux!!
                          J'ai préféré aller le chercher moi même. Au moins, je sais ce que j'achète!
                          Pour moi, la vente par correspondance c'est terminé/ Désormais Je me déplace et je reçois à la maison quand j'ai un truc volumineux et fragile à vendre:
                          MOXF6 et FL 1024
                          GENOS

                          Commentaire


                          • #28
                            Content pour toi, que tu aies trouvé ce qui te va.

                            Il y a quelques mauvais pros en vente par correspondance,
                            mais heureusement il y a une grande majorité de bons pros.

                            Et une petite minorité de très bons pros... comme ... comme ... comme notre Manu de SUN !!
                            (c'est pas bien amené la lèche ... ?lollollollol)
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par djnico2 Voir le message
                              J'ai préféré aller le chercher moi même. Au moins, je sais ce que j'achète!
                              Pour moi, la vente par correspondance c'est terminé/ Désormais Je me déplace et je reçois à la maison quand j'ai un truc volumineux et fragile à vendre:
                              J'achète encore parfois des synthés vintages (quand j'en trouve à un prix correct). Et je te promets que je me déplace à chaque fois pour aller l'essayer, le chercher. Je ne prends pas le risque de me le faire envoyer par un transporteur.
                              Alors ok, c'est lié avec quelques kilomètres (mais j'ai une voiture qui aime bouffer des kilomètres...), mais quasiment chaque fois c'est lié avec une rencontre sympa, avec un autre passionné autour d'un verre ou d'un repas.
                              Ainsi j'ai l'assurance que je le transporte sans risque de casse et je vois l'instrument tel qu'il est réellement avant de l'acheter...

                              Mais je suis surtout content que tu aies enfin trouvé un Nord en bon état et qui te convienne parfaitement !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par djnico2 Voir le message
                                j'ai finalement trouvé un autre clavier, enfin, le même modèle, grâce à un petit road trip ce week end de 1200 km en deux jours!
                                Celui là est nickel chrome, jamais sorti de chez son 1er propriétaire, très soigneux!!
                                J'ai préféré aller le chercher moi même. Au moins, je sais ce que j'achète!
                                Pour moi, la vente par correspondance c'est terminé/ Désormais Je me déplace et je reçois à la maison quand j'ai un truc volumineux et fragile à vendre:
                                Très bonne nouvelle
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X