Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégouté ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Évidemment. Manu à part. C'est l'un des seuls en qui j'ai confiance
    MOXF6 et FL 1024
    GENOS

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par djnico2 Voir le message
      Évidemment. Manu à part. C'est l'un des seuls en qui j'ai confiance
      Je te remercie pour ta confiance.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir à tous, des nouvelles comme convenu!
        Le 1er clavier a bien été remboursé par Paypal (que je bénis une fois de plus!). J'ai eu l'argent sur mon compte bancaire ce matin!
        MOXF6 et FL 1024
        GENOS

        Commentaire


        • #34
          une affaire qui se termine bien malgré tout....
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            Je me réjouis pour toi.

            Effectivement Paypal protège bien l’acheteur. Au point que cela permet des arnaques du genre : on récupère la marchandise au vendeur qui pense la transaction faite, puis une fausse plainte et l’acheteur se trouve recrédité au détriment du vendeur.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par djnico2 Voir le message
              Bonsoir à tous, des nouvelles comme convenu!
              Le 1er clavier a bien été remboursé par Paypal (que je bénis une fois de plus!). J'ai eu l'argent sur mon compte bancaire ce matin!
              Très bonne nouvelle
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par floyer Voir le message
                Je me réjouis pour toi.

                Effectivement Paypal protège bien l’acheteur. Au point que cela permet des arnaques du genre : on récupère la marchandise au vendeur qui pense la transaction faite, puis une fausse plainte et l’acheteur se trouve recrédité au détriment du vendeur.
                Je ne crois pas que cela soit encore possible. Paypal m'a envoyé plusieurs mails me demandant de justifier du renvoi du clavier (photos, numéro de retour, preuve de dépôt etc). Ils ont aussi fait des vérifications auprès du vendeur pour s'assurer que je n'avais pas renvoyé un parasol à la place du Nord.
                MOXF6 et FL 1024
                GENOS

                Commentaire


                • #38
                  Je suppose que si l’acheteur prétend avoir reçu un carton vide, Paypal n’a aucun moyen de savoir qui ment et est obligé de prendre une décision en faveur de l’un ou de l’autre.
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par djnico2 Voir le message
                    Bonsoir à tous, des nouvelles comme convenu!
                    Le 1er clavier a bien été remboursé par Paypal (que je bénis une fois de plus!). J'ai eu l'argent sur mon compte bancaire ce matin!
                    Je suis content pour toi,
                    ça valait le coup de faire ce qu'il faut auprès de PayPal.

                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X