Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Clavia - Nouvel OS pour l'Electro 6 et Piano 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Clavia - Nouvel OS pour l'Electro 6 et Piano 4

    Nouvel OS (V2.00) disponible avec les nouveaux filtres EP !



    Dernière modification par joche, 01 février 2019, 17h16.
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Cool, ça n'a pas trop tardé finalement ! Ils sont top ces nouveaux EP (et les filtres Dyno aussi !).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Très réactif de la part de Nord.
      C'est téléchargé et demain je vais uploader tout cela sur mon NE6D. Je me réjouis d'essayer ces nouveaux échantillons qui possèdent plus de layers de dynamique, mais d'après les informations de Nord, certains pianos ont été ré-échantillonnés à nouveau avec d'autres settings...ça peut vraiment changer la donne.

      Je vous donnerai mes premières impressions la semaine prochaine ;-)

      Commentaire


      • #4
        Alors, paru et téléchargé le vendredi soir et testé hier lors d'une répète. C'est pas révolutionnaire, mais ça va clairement dans la bonne direction. Il y a plus de couches de dynamique et cela s'entend, c'est plus agréable quand on joue avec la sensibilité au maximum au niveau des réglages. Les nouveaux filtres Dyno My Rhodes sont supers, avec une accentuation très efficace des fréquences spécifiques et applicable à tous les échantillons de Rhodes. C'est avec ces deux nouveaux filtres que l'on obtient le plus de changements par rapport à avant.

        Au final donc un très bon update de la part de Nord qui améliore la jouabilité de façon notoire, sans toutefois changer le caractère des instruments à les rendre méconnaissables.

        Bon, prochaine étape pour Nord: améliorer les échantillons de Clavinet...il est permis de rêver !

        Commentaire

        Chargement...
        X