Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai Nord Stage autour de Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai Nord Stage autour de Bordeaux

    Bonjour,

    Je suis en train de réfléchir à changer mon Roland RD-300GX avec lequel je suis limité (pas de samples, difficile de faire des sons de synthé, de modifier le grain sonore en live et effets limités). Après avoir parcouru en long en large AK, le site officiel Nord, le forum non officiel Nord, youtube, etc... les caractéristiques du Nord Stage en version 2 EX ou 3 toucher lourd semblent correspondre à ce que je cherche.

    Je suis pianiste à la base, mais je joue du clavier depuis 25 années environ. En ce moment, je fais de la reprise Pop-rock (Muse, Coldplay, Pink Floyd entre autres,...)

    J'aimerai en trouver un d'occaz ou à défaut en neuf. Par contre, comme pour tout achat, il faut impérativement que je teste et compare les claviers HA et HP ainsi que l'intérêt des nouvelle features du 3 pour mon cas. Il me semble que le nord stage 2 EX me suffirait mais ça devient de plus plus compliqué d'en trouver.

    J'habite en banlieue Bordelaise (Pessac), et je souhaiterais savoir si quelqu'un habite pas très loin et pourrait me faire essayer le Nord Stage?

    Merci
    Dernière modification par Invité, 03 février 2019, 21h54.

  • #2
    J'ai supprimé la partie soulignée et grassée de ton message qui était à la limite du hors-charte et l'ai remplacé par quelque chose qui reste plus proche du règlement Audiokeys.

    Commentaire

    Chargement...
    X