Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de dual kb sur Nord ns3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de dual kb sur Nord ns3

    Bonjour,
    J'ai besoin d'utiliser le dual kb sur mon ns3 mais ça fonctionne uniquement avec la section orgue (panel B) ??
    Pour les sections piano et synthé (panel B) les leds de kb zone restent allumées et sont donc toujours piloté par le clavier du ns3 et pas par mon clavier maitre

    J'ai installé le dernier os et pour les réglages midi j'ai "global 1/panel A off/panel B off/ dual kb 16" et mon clavier maitre réglé sur le canal 16

    Quelqu'un a une idée ?

    Antoine

    Dernière modification par florent_83, 26 août 2019, 07h52.
    nord stage 2 compact
    nord piano
    nord lead 2 (rack)
    fender rhodes mark 1
    roland vk88+pk7+leslie 122
    yamaha yc25d
    roland fp2
    ( en piteux état...triton, d50, k2000,Cx3, A80, hammond L122)

  • #2
    hello,je vois que le post de 2019 mais je vais répondre car j'etait dans le même cas y a pas longtemps !
    si vous maintenez shift + dual kb (panel b) environ 1seconde ,vous avez une invite à l'ecran qui vous propose : orgue ,synth,piano ou panel !
    si vous selectionnez panel vous aurez la totalité du nord sur le clavier maître!
    si vous ne choissisez orgue ,vous n'aurez que l'orgue mais dans ce cas les moteurs piano et synthé seront utilisable sur le panel a !
    on pourrait penser que choisir panel et éteindre les sections non utilisées serait plus simple mais cela gacherais l'utilisation des moteur inutilisé!
    sont trop fort chez nord
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

    Commentaire


    • #3
      Salut ray, et merci pour ta réponse, je suis revenu par hasard sur audiokeys car trois ans après ma question sans réponse j'ai a nouveau besoin de connecter un clavier maitre sur mon ns3, et, oh miracle !!!! tu m'avais envoyé la solution il y a six mois déjà
      Content de constater que le vieux dicton "tout vient à point à qui sait attendre" est toujours de mise !

      mille merci pour cette belle initiative !!!
      nord stage 2 compact
      nord piano
      nord lead 2 (rack)
      fender rhodes mark 1
      roland vk88+pk7+leslie 122
      yamaha yc25d
      roland fp2
      ( en piteux état...triton, d50, k2000,Cx3, A80, hammond L122)

      Commentaire

      Chargement...
      X