Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne sur mon nord stage 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne sur mon nord stage 3

    Salut ,nordstage 3 reçus y a une semaine un bruit sur une touche du clavier ,retour et changement pour un autre nordstage 3

    le nouveau reçus y a 1 jours et la j'ai une panne sur une tirette ,dernier os installé reinstallation de l'os n y fait rien,il va repartir ,quelqu un à déja eu ce type de problème .?


    Dernière modification par efranck31, 21 septembre 2019, 16h51.

  • #2
    Salut.
    Touches bloquées en plein concert sur un Nord Stage 2EX 88 notes malgré un aller-retour chez Algam.
    Changé pour un Nord Stage 3. Le clavier fait du bruit de façon inégale.

    Commentaire


    • #3
      j'appel algam lundi pour savoir ce qui en dise ,et il repartira chez mon revendeur mardi ou mercredi

      Commentaire


      • #4
        Même les grandes marques commencent à faire de la m..de!
        franchement il faut acheter quoi maintenant ? du bontempi pas chère et changer tous les 3 mois ?
        ça me fait penser à de l’outillage haut de gamme qui tombe en panne aussi rapidement que si on l’avait acheté chez lid....e
        Et moi qui suis en train de regarder pour acheter mon prochain clavier , j’ avais envie d’un nord stage 3 compact .......
        Dernière modification par kiko 01, 21 septembre 2019, 21h07.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Le compact n'est pas le même toucher que le 88 notes.

          Commentaire


          • #6
            j 'ai appeler Algam,pas étonné ,on ma dis qu'ils avaient des soucis avec tous leurs switch sur le ns3 ,surement des switch d'un autre fournisseur qui sont de moins bonne qualité
            bref retour au SAV

            Commentaire

            Chargement...
            X