Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neuf chez Nord clavia?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi de neuf chez Nord clavia?

    Bonjour à tous , quelqu’un a des nouvelles sur la sortie du nouveau nord?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Envoyé par kiko 01 Voir le message
    Bonjour à tous , quelqu’un a des nouvelles sur la sortie du nouveau nord?
    Il faudra certainement attendre le début du Namm non ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Nord ne laisse généralement rien fuiter, à moins qu'ils ne décident de faire l'annonce eux même avant le Namm, comme le fait KORG ou ROLAND. De toute façon il reste peu de temps à attendre maintenant.
      Un NORD STAGE 3 EX ? mais ça m'étonnerait, peu d'intérêt, si c'est pour nous rajouter uniquement de la mémoire ... Un nouvel OS par contre ... ça ne serait pas de refus, surtout sur la partie synthé.
      Un nouveau synthé ? je penche plus pour cette idée, un genre de gros nord wave lol , wait and see :cool

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message

        Il faudra certainement attendre le début du Namm non ?
        il est vrai que je suis trop pressé, le namm n’a même pas commencé ! attendons alors.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Il y a un teaser qui tourne déjà un peu sur les réseaux sociaux. Mais il n'est pas vraiment évident de se faire une idée plus précise de ce que ça pourrait être. Bah, dans une bonne dizaine de jours on en saura plus ! La seule certitude, c'est qu'il sera rouge...c'est déjà pas mal.

          Commentaire


          • #6
            et puis eux ils ne dévoilent rien ! on dirait qu’il y a une led orange à un moment . On ne voit pas grand chose !
            Mon va patienter encore un peu.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Oui et une belle alignée de led vertes...comme celles de couleur rouges utilisées comme tirettes virtuelles. Et un écran OLED...très certainement le même que sur les Nord Electro et Nord Stage. Jusqu'à ce jour il y en a jamais eu sur les synthés VA de chez Nord, ce qui, dixit Hans Nordelius lors d'une interview avec SOS, permettait de conserver le tarif des synthés Nord dans un cadre raisonnable. Alors est-ce-que ça sera un Nord Lead 5 ou un Nord Wave 2 ?
              Le Nord Electro 6 D est encore trop récent, un Nord Stage 3 EX, euh...je ne sais pas. Un Nord Modular 3 très certainement pas vu qu'il a été un gros flop financier pour l'entreprise et que les progrès informatiques ont été énormes ces dernières années.

              Mais c'est comme tu le dis kiko, Nord n'est pas du genre à dévoiler quelque chose à l'avance ou d'avoir des fuites via des influencers sur Youtube...chez les suédois, c'est motus jusqu'à la dernière minute.

              Commentaire


              • #8
                j’attend de voire ce qui se cache derrière cette nouveauté et je me lance . j’ai bien envie de me prendre un stage 3 , ou un nouveau fantom 7 et je regarde aussi le genos qui est trop chère.
                il faut aussi que je crée un nouveau poste pour avoir vos avis sur mon futur choix .
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire

                Chargement...
                X