Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORD STAGE 3 est-il multi-timbrale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Damdom et kikiclavier pour vos commentaires, j’ai toujours trouvé plus haut de gamme d’avoir le 88 lesté mais j’ai peur de ne pas savoir jouer dessus .
    j’ai bien envie d’essayer ce fameux 88 , et je pense qu’avec ce confinement je prendrais le premier clavier au plus près de chez moi .
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #32
      Je suis toujours plus à l'aise sur un 88 notes. Il faut que je sente du répondant sous les doigts dans tous les styles.
      Par contre les 2 amies claviéristes ne changeraient pour rien leur 73 notes.
      Tu te fais plaiz, tu prends les 2.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        Je suis toujours plus à l'aise sur un 88 notes. Il faut que je sente du répondant sous les doigts dans tous les styles.
        Par contre les 2 amies claviéristes ne changeraient pour rien leur 73 notes.
        Tu te fais plaiz, tu prends les 2.
        si je pouvais et j’aurais pris le fantom 7´en plus
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #34

          Commentaire

          Chargement...
          X