Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Wave 2 split clavier pour 2 sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord Wave 2 split clavier pour 2 sons

    Bonjour , me voilà l’heureux possesseur d’un Nord Wave 2!
    J’ai réussi à partager mon clavier en 2 pour avoir une nappe main gauche et un lead main droite. j’ai du lire le manuel car je n’y arrivais pas !
    Maintenant je voudrais copier un lead existant dans un autre programme pour le mettre dans mon programme à moi ou j’ai créé ma nappe main gauche.
    Est-ce que c’est possible ? il me semblait le faire quand j’avais mon nord lead a1.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Je me réponds à moi même : il me semble qu’à la page 16 du manuel il y a la fonction copy et paste qui fera l’affaire.
    C’est bien ça ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Voilà, c'est bien ça, il faut utiliser la fonction Copy / Paste et ça va rouler tout seul !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire

      Chargement...
      X