Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MODULAR G2X - Global modulation wheel 1 : Question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MODULAR G2X - Global modulation wheel 1 : Question

    Je n'ai pas réussi à affecter des morph sur la Global Wheel 1 sur G2X (la 1ere des 2 molettes de modulations exclusives à la version X).

    Elle fonctionne car quelques rares patch d'origine (ou téléchargés) l'utilisent et ils y réagissent bien. Quand je rajoute des modulations dans son groupe morph sur un patch sur lequel il y en avait déjà, ça marche. Mais quand je lui assigne des modulation dans un patch qui ne l'utilisait pas auparavant, il n'y a pas de réaction quand je tourne la wheel global 1 (en revanche, mes paramètres de modulation ont bien été enregistrés dans le patch).

    Je note aussi qu'au niveau du bouton du groupe morph global wheel 1, il est marqué "global wheel1 / sust ped". Je me dis que ce bouton fait surment office de paramétrage de groupe morph pour la global wheel 1 et pour la pédale de sustain (au choix ?). Dans ce cas, comment faire comprendre au G2X que je souhaite controler ce groupe avec la global wheel 1 plutot que la pédale de sustain ?
    Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

    Anciennement :
    NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
    ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
    DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

    http://www.exgovernor.fr

  • #2
    hello,

    tu peux essayer avec le module Device (disponible dans la section In/Out) pour assigner la molette Global Wheels 1 à ce que tu veux. Par exemple:



    Tu peux faire cette connexion à plusieurs paramètres à la fois...

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai trouvé la solution (qui est + simple, mais pas pratique car impose aussi l'utilisation de l'éditeur) :

      Cliquer sur le nom du bouton du controle en question en haut à droite dans les Group Morph : Il passera de knob à Sust ped et à Global wheel 1 (ou 2)
      Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

      Anciennement :
      NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
      ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
      DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

      http://www.exgovernor.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X