Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Summer NAMM dans 5 semaines...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Summer NAMM dans 5 semaines...

    Salut à toutes et à tous,

    Le Summer NAMM Trade Show aura lieu dans exactement 5 semaines.

    Le salon aura lieu à Austin (Texas) et Open Labs (en plus d'être présent car nous sommes sur place) va annoncer des news très très chaudes...

    Restez alors branché et attentif... quelques brèves infos seront (peut-être) dévoilées sur notre site web : www.openlabs.com

    A bientôt,
    Phil

  • #2
    Merci pour l'info Phil, mais je vois pas l'intérêt d'être attentif à des nouveautés qui ne sont pas distribuées en France

    Je veux bien rêver sur un nouveau produit mais si je peux pas l'acheter, alors perso, je m'en fout :dents

    Commentaire


    • #3
      Jeandot :

      Pour information, les produits Open Labs sont distribués et disponibles en France. Il est possible de les commander directement où de passer par un revendeur comme Sun Music New (par exemple) où l'importateur : AudioLand.

      Depuis le lancement du Gen3, il n'y a eu strictement aucun retard de livraison que ce soit pour les USA, comme pour des destination comme l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Angleterre, L'Inde, Singapour où l'Egypte pour ne citer que quelques destinations que j'ai en tête...

      La production a été améliorée pour être en mesure de fournir les claviers sans délais... Au jour d'aujourd'hui, l'expédition est réalisée lendemain de la commande, et dans la semaine pour une configuration "custom"...

      En effet, la génération précédente du miKo a eu des difficultés pour pouvoir être produite et expédiée en temps et en heure pour de nombreuses raisons... Mais toute les personnes qui ont maintenu leur commande ont été servie et certains ont même eu l'upgrade pour un Gen3 gratuitement en compensation pour le délais d'attente...

      Je comprends que cela a été malheureux de devoir attendre aussi longtemps pour certains, mais un fabriquant doit parfois prendre la décision de retarder un produit. Ce n'est jamais dans l'intérêt du fabriquant (qui rappelons a un but de produire, vendre et expédier), mais bien dans l'intérêt du client.

      Et l'attente était également pour TOUT nos clients... que ce soit un artiste/producteur de renommé ou quelqu'un qui joue dans son salon où garage.

      Open Labs n'est pas la seule marque à avoir retardée un produit... des examples existent pour chaque fabriquant tout les jours (dernièrement encore). Mais il est certain qu'à présent, Open Labs veille scrupuleusement à respecter les délais annoncés... chose rendue possible par une production grandement améliorée qui également rendu possible une meilleure qualité de fabrication et une fiabilité encore plus accrue.

      Nous avons énormement de retours TRES positifs sur nos claviers neKo et miKo Gen3 qui ont été utilisés dans les meilleures et pires conditions sans aucun soucis ou défaillance.

      Alors chacun peut rêver où non de nos produits... mais dans tout les cas, les critères ne dependront pas fait de pouvoir les acheter ou non.

      Regards,
      Phil

      Commentaire


      • #4
        Alors si les choses se sont arrangées, c'est tant mieux ! l'importateur Français chez qui j'avais pré-commandé devait me tenir au courant dès que l'importation serait possible, mais il ne l'a pas fait, j'étais donc resté sur ma mauvaise expérience...

        Je vais donc réétudier de prêt les nouvelles versions proposées

        Regards,
        Nico

        Commentaire


        • #5
          D'ailleurs si tu rencontre le moindre problème avec l'importateur, fais le moi savoir car il n'y a plus aucun problème de production et je vois sortir des cartons expédiés tout les jours au quatre coins du globe.... (même s'il faut avouer que c'est en général au quatre coins des stats.... )

          D'ailleurs, des nouvelles vidéos "Tutorials" pour expliquer et montrer la prise en main du clavier arriveront prochainement sur le site web. Je donne un coup de main à notre nouveau Webmaster pour le site en forme et on prépare les vidéos avec quelques gars ici....

          Plus d'info, soon

          Regards,
          Phil

          Commentaire


          • #6
            Ok, merci Phil

            Commentaire


            • #7
              Au niveau du site web, il est temps de faire qquch qui tienne la route !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Le nouveau site web ne plait pas ?

                Cela serait bien surprennant et tu serais le premier à le dire...

                Certes, il reste encore des rubriques sur lesquelles on bosse et qui arrivent bientôt... mais il tient bien la route. (et n'a rien à envier à d'autre site :P )

                Regards,
                Phil

                Commentaire


                • #9
                  Ah, oui, c'est beaucoup mieux. Je n'avais pas fait un tour depuis pas mal de temps. Maintenant, c'est un site web digne du nom.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhh, je me disais aussi...

                    Puis il reste encore des rubriques 'coming soon'... on est justement en train de les préparer, avec notamment plus de photos, de vidéos, de démos audio, et vidéo "tutorial", etc...

                    Plein plein de news à venir, beaucoup beaucoup de boulot et pas beaucoup d'heure de sommeil en ce moment.... LOL

                    A bientôt,
                    Phil

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X