Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Labs au MusikMesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Open Labs au MusikMesse

    Open Labs sera présent au MusikMesse du 1er au 4 avril prochain.

    Nous serons au Hall 5.1, stand #D99B. Nous y présenterons:

    - Les nouveaux miKo LXD, neKo LX5 et neKo XXL Gen5 (annoncés en janvier dernier)
    - Les nouveaux miKo EC5 et neKo EX5 Gen5 (annoncés aujourd'hui même)
    - Un produit complètement nouveau qui sera dévoilé le 1er avril (et ce n'est pas une blague)

    Il sera bien évidemment possible de voir et d'essayer RiFF (notre nouvel environnement pour VST/VSTi), ainsi que notre version spéciale de fxpansion GURU associé à Bump MP (notre module de drum), ainsi que les sons V5 (comprenant les sons de drums de Mr. Porter en autres).

    N'hésitez pas à vous arrêter par notre stand.

    Contact: s a l e s @ o p e n l a b s . c o m

    Musicalement,
    Open Labs

  • #2
    C'est toi Phil qui y va ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci Phil
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la news
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci Phil pour ces infos .
            Alors que les grands constructeurs sortent le parapluie et attendent que la tempête passe, Open labs a visiblement décidé de faire front à la crise en proposant de nouveaux produits et en réalisant un beau coup en s'associant avec Mr S.Kay, belle dynamique d'entreprise ! Félicitations !!! :D

            On en est où concrètement avec la distribution des produits Open Labs en France ? Y a t-il un importateur officiel en France ? Et toujours la même question, à quand une traduction du site en Français ainsi que les manuels d'utilisation ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
              On en est où concrètement avec la distribution des produits Open Labs en France ? Y a t-il un importateur officiel en France ? Et toujours la même question, à quand une traduction du site en Français ainsi que les manuels d'utilisation ?
              Il y en a un qui est listé sur le site d'OpenLabs. Je ne mets pas le lien ici, parce qu'ils vendent en direct j'ai l'impression.
              Enfin bon 150% du prix américain :?

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Oui mais est-ce qu'il est l'importateur officiel en France ?

                Commentaire


                • #9
                  c'est audioland jo.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    ArKaos est aussi au hall 5 (1 er étage). Si j'ai 2 minutes, je passe faire un coucou. Mais je devrai courire entre le 9 (lighting) et le 5...
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      c'est audioland
                      OK. C'était bien de lui que je parlais. Mais je ne savais pas s'il avait le statut d'importateur...

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        c'est audioland jo.
                        Merci Manu .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à toutes et à tous,

                          Oui je serai présent sur le stand. N'hésitez pas à venir et à me demander, cela me fera plaisir de vous rencontrez en personne.

                          L'importateur en france est bien AudioLand à Paris.

                          @Xavier: no problème, j'y serai du lundi matin au dimanche midi (je crois, car je ne sais plus à quelle heure de décolle), on trouvera bien un moment pour se faire une pause, aller manger un morceau et boire un verre ensemble.

                          Musicalement,
                          Phil

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l'info Phil, j'essaierai d'y faire un saut
                            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                            Commentaire


                            • #15
                              Question pour PHIL : je souhaite acheter un LX5 mais chez Audioland les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs en europe ? puis-je leur demander de s'aligner ou y-a-t-il une autre solution ?

                              Merci pour une réponse rapide, si c'est mieux en Message Privé n'hésite pas.

                              D'avance merci.

                              Patrick

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X