Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteille à la mer Raven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteille à la mer Raven

    Hello!!

    Je lance une bouteille à la mer pour tenter de corriger un dysfonctionnement d'un Raven (non Max), que j'ai récupéré récemment. Je pense que la machine à un problème d'Eproms.

    La machine était à l'origine une Raven MAX, mais la personne a retiré la carte MAX ainsi que les Eproms associés IC1, IC4 et IC51 pour faire un swap dans une autre machine non MAX, il a donc replacé les Eproms d'un Raven non MAX dans celui-ci. Le problème c'est que il manque pas mal de waveforms (10-20%), elles apparaissent dans les presets mais les sons sont "vides". Mon attention se porte donc sur les Eproms car les 3 Eproms ont des numéros de versions différents et ça me semble bizarre car sur un autre Raven (MAX) j'ai les 3 Eproms en version identique et ça me semblerait logique que les 3 Eproms portent des numéros identiques.... Pour info j'ai IC4 en v1.02, IC51 en V1.01 et la RAVEN MAIN en 1.03.

    Du coup je souhaiterai trouver quelqu'un qui a un Raven (non MAX), et qui accepterai me faire une photo de sa carte mère pour voir quelle versions d'Eproms sont en place dans la machine.

    Merci pour votre aide!!!
Chargement...
X