Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MESSE] Roland SonicCell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Daniel Deruytere Voir le message
    .... à jouer avec le logiciel «Playback Editor» (fourni avec le Sonic Cell)...
    Merci pour toutes ces infos. Sais-tu par hasard si le logiciel 'Playback Editor' peut tourer sous Mac OS?
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Wollito Voir le message
      Merci pour toutes ces infos. Sais-tu par hasard si le logiciel 'Playback Editor' peut tourer sous Mac OS?

      oui pour le mac!!

      pour le prix,je ne sais pas! il est déjas au tarif chez les revendeurs.
      La musique pour L'image

      Démonstrateur ROLAND France

      Commentaire


      • #18
        Merci Manu et merci Daniel .
        Sur le papier, c'est un produit très intéressant ! A suivre de très près ! :D

        Commentaire


        • #19
          même si le soniccell n'est pas encore disponible, savez s'il pourra lire les patch de l'XV2020 qu'il ne va pas tarder à remplacer vu qu'il est positionné au même prix
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #20
            ca m'etonnerait. les multi-samples du sonic sont tout neuf!

            Commentaire


            • #21
              bah domage, j'avais trouvé une banque pour le xv2020 optimisée pour les contrôleur à vent.

              j'irais quand même tester la bête, le coté tout en un me plais bien
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #22
                Je pense également qu'il ne lira pas les banques de patches XV d'autant que le Fantom-X lui-même ne les lis pas (échantillons différents dans les deux cas).
                laurent0375
                -----------------------
                Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                Triton LE+KT ;
                YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                Commentaire


                • #23
                  Y a t il de nouvelles infos concernant cette prometteuse petite boite..., des précisions sur la date de disponibilité, des liens de démos.....???
                  Merci d'avance...

                  edit : pour ce que ça intéresse, je viens de trouver ce lien sur le site Roland US (cliquez sur "vidéo" ) http://www.rolandus.com/products/pro...97&ParentId=20

                  Tiens..., voilà qu'il me hâte d'en entendre vraiment plus de cette machine.... Si la qualité des sons est à la hauteur de ce qu'annonce Roland, ça risque d'être intéressant pour rafraîchir et/ou élargir sa palette sonore !
                  Dernière modification par twinton, 20 juillet 2007, 19h36.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    C'est effectivement un expandeur intéressant mais visiblement Roland n'a pas l'air d'être très enthousiaste à le promouvoir, la preuve en visitant le site roland.com : aucune info à son sujjet sur ce site... Il faut vraiment faire des recherches pour trouver des infos sur les autres sites Roland...... Domage car il me semble que cet expandeur a des possibilités intéressantes...

                    Merci pour le lien Twinton
                    laurent0375
                    -----------------------
                    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                    Triton LE+KT ;
                    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par laurent0375 Voir le message
                      C'est effectivement un expandeur intéressant mais visiblement Roland n'a pas l'air d'être très enthousiaste à le promouvoir, la preuve en visitant le site roland.com : aucune info à son sujjet sur ce site... Il faut vraiment faire des recherches pour trouver des infos sur les autres sites Roland...... Domage car il me semble que cet expandeur a des possibilités intéressantes...
                      redonnes moi ton adresse par MP, je t'envois un catalogue si tu veux laurent
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par laurent0375 Voir le message
                        Merci pour le lien Twinton
                        De rien...

                        Selon certaines sources, le SonicCell ne serait pas disponible avant la fin septembre...; peut-être que Manu pourra le confirmer....
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #27
                          je confirme
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Le prix annoncé par différents revendeur se situe en dessous de la barre des 700euros.., je n'ai pas pu voir l'information pour Sun Music New dont le site est cours de remaniement semble t il.....
                            Je compte sur toi pour nous tenir au courant, Manu..... Dés qu'on en saura plus, s'il y a des démos, ça pourrait m'intéresser..... Enfin...., ça pourrait.........
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #29
                              pas de soucis, redemandez moi en septembre maintenant car les importateurs vont fermés
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, il va falloir surveiler tout ça, en espérant auss qu'on aura des démos assez vite...
                                laurent0375
                                -----------------------
                                Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                                Triton LE+KT ;
                                YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X