Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 video du jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 video du jupiter 80

    2 video extra du jupiter 80

    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Merci Kaeshin Elles sont plutôt pas mal ces vidéos...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Sympas ces vidéos :supermerci.

      Commentaire


      • #4
        merci pour les videos

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces vidéos !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
            Merci pour ces vidéos !
            +1
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              La première m'a carrément bluffé ! Autant par les possibilités du JP-80 que par les prouesses du démonstrateur !

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les videos

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi il me séduit de plus en plus ce Jupiter 80, tout à fait dans ma "logique musicale" actuelle. Simple, de bons sons, des contrôles live intéressants... bref, il me tarde d'aller l'essayer...
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ManuD Voir le message
                    La première m'a carrément bluffé ! Autant par les possibilités du JP-80 que par les prouesses du démonstrateur !
                    +1
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Le démonstrateur ou je ne sais pas a vraiment bien préparé sa démo (Jimmy Kresic) assure, enchainement des performances parfaite, qui ne craquerai pas et repartirai sans le clavier franchement.

                      Hors sujet :
                      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                      De la même personne avec un v-synth gt entre autre, beaucoup d'humour dans cette démo
                      Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci giblop pour cette autre vidéo de Jimmy Gresic ; je ne la connaissais pas (ce n'est pourtant pas faute d'en avoir cherché sur le V-Synth GT).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Méliès Voir le message
                          Ben moi il me séduit de plus en plus ce Jupiter 80, tout à fait dans ma "logique musicale" actuelle. Simple, de bons sons, des contrôles live intéressants... bref, il me tarde d'aller l'essayer...
                          pareil

                          un synthé à mon service (ça sonne déja d'entrée) et non pas le contraire (merde faut programmmer pour avoir un truc correct)

                          Attention, je n'ai rien contre la programmation mais autant partir déja sur du bon son pour programmer par la suite et il me semble que le jupiter va dans ce (mon) sens.

                          il me tarde aussi de l'essayer ce jupiter ça vaudra de loin tous les discours du monde ou la lecture des caractéristiques techniques sur papier dont je ne comprend pas grand chose:oups
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ces vidéos !!!
                            Vraiment intéressant ce Jupiter 80!!!
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X