Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland : une nouvelle carte SRX "édition limitée"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland : une nouvelle carte SRX "édition limitée"

    Attention, cette carte n'est pas à la vente. à l'instar des SRX 99 et 98 "Analog Essentials", une nouvelle carte de ce type est offerte au royaume uni pour tout achat du Fantom-X ou du JUNO-G.

    SRX-97 John Lord's Rock Organ

    Pour l'instant, je ne sais pas si cette offre est également valable dans les autres pays européens.

    Affaire à suivre, Manu pourras peut-être nous dnner plus d'infos à son retour

    PLUS D'INFOS
    Dernière modification par laurent0375, 21 août 2007, 00h56.
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX



  • #2
    Merci Laurent, à suivre
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      wouaww,..les démos sont tout à fait à mon goût,...dommage que j'ai déjà acheté mon fantom ,..grrrrrr

      Commentaire


      • #4
        Sympa, l'initiative de cette carte !

        Difficile de juger seulement sur les démos, mais ma préférence reste à priori davantage aux sons d'orgues du Motif qui me semblent avoir plus de corps...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrais que les orgues du motifs comme de l'ex5 ont un petit quelque chose de plus sale,...ça doit certainement être dû en grande partie aux effets et au EQ's,...sinon j'aime toujours autant les démos,...c'est pas mal du tout

          Commentaire


          • #6
            On peut les trouver où ces cartes spéciales?
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              non, pas d'infos pour le moment !

              par contre, johne est mon "maître" alors je vais me renseigner :dents

              les démos sont très biens, surtout la 3 et 4 !
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Et pour 2008, la carte Traci Lord likes organs !
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  roooooooooooooooooohh François
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Les orgues sont une horreur

                    aucune ames ça sature c'est laid.

                    décidement plus on avance dans le temp plus les sons pas top.

                    ça crain pour l'avenir

                    surtout pour roland.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      pourtant, c'est le son "deep purple" !
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12

                        OK


                        :dents

                        bon ben je garde mon xs :good
                        En tout cas je suis assez deçus Roland nous avaient abituer à mieux.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Au contraire, ça sature pas assez !
                          Come'on ... Space truckin' !!!!!!
                          Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vinmon Voir le message
                            Au contraire, ça sature pas assez !
                            Come'on ... Space truckin' !!!!!!
                            yessssssssssssss ...... :D
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              LOLOL
                              les nouveaux sons roland vons vous faire aimmer votre JV
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X