Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipad Vitale ??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipad Vitale ??????

    Salut à tous et à toutes,

    Tout est dans le titre, est-il vitale d'avoir un Ipad pour l'utilisation/l'exploitation du Jupiter 80 ???
    Roland JUPITER-80

  • #2
    Bein t'a interet a en avoir un sinon il s'allume pas T'en a pas besoin sauf si surtout t'a rien pour faire tourner les kits de batteries, le jupiter bizzarement n'a pas de phrases drums, t'a aussi l'interet de l'editeur mais perso passé l'effet de buzz je suis plus adepte de la solution old school zvec des bons potard, ceci dit il est gratuit donc pourquoi pas :super
    Dernière modification par paolo, 23 mai 2012, 12h11.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par polop Voir le message
      Bein t'a interet a en avoir un sinon il s'allume pas T'en a pas besoin sauf si surtout t'a rien pour faire tourner les kits de batteries, le jupiter bizzarement n'a pas de phrases drums, t'a aussi l'interet de l'editeur mais perso passé l'effet de buzz je suis plus adepte de la solution old school zvec des bons potard, ceci dit il est gratuit donc pourquoi pas :super
      Mdr tu m'a fais peur sur le début ! Bon si c'est pas vitale, alors tout va bien Merci encore !
      Roland JUPITER-80

      Commentaire


      • #4
        Désolé pour la frayeur , sinon dans les ajouts au jupiter je me tate pour lui ajouter un petit doepfer:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par polop Voir le message
          Désolé pour la frayeur , sinon dans les ajouts au jupiter je me tate pour lui ajouter un petit doepfer:

          Sa ! Sa va être la classe ;D
          Roland JUPITER-80

          Commentaire


          • #6
            Je connais que la carte Vitale mais pas l'Ipad Vitale, je vais aller voir sur le web s'il s'agit de la 4ème génération :mefie










            :je sors

            Commentaire


            • #7
              A quand le Jp remboursé par la secu :cadeaux

              Commentaire


              • #8
                De plus en plus chaud pour completer le j80 avec le darktime, je pense l'acheter d'ici une semaine ou deux, le bleme c'est l'installe, le jp etant assez large, installé le darktime sur un bras flexible ca serait formidable mais faut trouver le bon systeme et le bidouiller legerement pour qu'il tienne le dark, un truc dans le genre:



                Celui ci a l'air top:



                Fichiers attachés
                Dernière modification par paolo, 24 mai 2012, 08h06.

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont forts Apple, ils ont même réussi à faire croire que leurs produits étaient indispensables pour utiliser ses instruments de musique... lol
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois qu'apple n'y est pour rien dans ce cas precis ca serait peut etre plutot roland qui n'est pas assez explicite? en tout cas ils font une belle offre au state, un jp acheté un ipad offert, c'est cool (mais pas pour nous :o)



                    Commentaire

                    Chargement...
                    X