Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le successeur du famton X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le successeur du famton X ?

    Y-a-t-il des infos qui transpirent de ci-delà ?:casque
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

  • #2
    Rien de prévu pour l'instant
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


    Commentaire


    • #3
      Le Fantom Y sera annoncé au WNAMM 08.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        J'en sûr aussi 8)
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          d'après roland france, pas prévu du tout pour le moment !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Un famtom x + yamaha xs pertinent ou pas ?
            Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

            Commentaire


            • #7
              hum ..... je ne crois pas ! perso, si j'avais 2 claviers à choisir et qui se marient bien :

              yamaha XS + M3
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Ba pourquoi pas ?

                Mais j'connais pas les korgs ( à l'époque j'reluqais le WS A/D), puis après j'ai lâché l'affaire ...( d'ailleurs si qq'un en a un à brocanter :content...).

                En fait je suis à la recherche d'un synthé complémentaire pas trop récent qui à fait ses preuves ( avec des banques de sons et patchs prêts à utiliser / à triturer ) car pour le coup, ( un XS + un Vsynth GT + un M3) sa m'dirait bien mais un peu trop à intégrer de suite en terme de synthèse et de programmes / patchs pour commencer.

                Perso j'aime bien triturer les sons mais l'objectif est la musique avant tout !!!

                D'ailleurs, j'suis à la recherche d'une banque de sons "bagpipes" /"cornemuses" pour XS et ou gigasampler et/où l'Halion etc ( y-en a tellement maintenant ...).J'suis preneur également ( désolé mais j'fais mon marché là ) :dents
                Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                Commentaire


                • #9
                  Pour Motif Es en cornemuse il y a ça



                  Ca marche aussi pour le XS.

                  Mais tu peux trouver mieux en giga ou halion
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Le Fantom Y sera annoncé au WNAMM 08.
                    Supposition, François...?
                    Mais Winter NAMM 08, ça veut dire janvier 2008 ?? :roll:
                    j'aimerais bien.....
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      moi, roland m'a affirmé que non !!! maintenant, les japonnais aiment bien jouer aux surprises ......
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Mais Winter NAMM 08, ça veut dire janvier 2008 ?? :roll:
                        j'aimerais bien.....
                        Tu n'es pas encore bien décidé pour le xs ?
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jeanbart Voir le message
                          Tu n'es pas encore bien décidé pour le xs ?
                          He bien non, même s'il me plait déjà beaucoup, j'ai décidé d'attendre le prochain namm, histoire de n'avoir aucun regrets à qqes mois prêts......
                          Mais Roland va devoir faire vite et fort si je dois vraiment changer d'avis !!!
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            NAMM 08 = promotion ?
                            1 XS acheté = 1 Nouveau famtom gratuit ....:dents
                            Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

                            Commentaire


                            • #15
                              si le fantom x pouvait fusionner avec le vsynth et aussi proposer l'ecran tactile et un pavé numerique qui a fait defaut sur le fantom x aussi des prises usb2 ekivalent au type a du korg
                              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X