Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic Cell: demande d'infos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonic Cell: demande d'infos...

    J'ai voulu savoir, si quelq'un a déjà essayé le Sonic Cell de Roland.
    Je suis très intéressé par ce joujou et je voudrais avoir plus d'infos concernant les fonctionnalité carte son du sonic cell (Latence, Asio, qualité des convertisseur A/N... ?)
    J'aime bien avoir plus d'éclairecissements à ce sujet

    Merci
    ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

  • #2
    Je ne crois pas que le Sonic Cell soit déjà disponible en France, mais ça ne devrait pas tarder...
    Pour plus d'infos, il y a un sujet ouvert sur le forum, avec plusieurs liens vers des démos et sites conssacrés au Sonic Cell; n'hésite pas à bien reprendre toutes les pages en détails pour retrouver les liens. Je crois toutefois que tu y es déjà allé.....
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Merci Twinton,
      Je connais déjà ce topic, mais j'ai voulu avoir plus d'infos à mes questions cités ci dessus.

      Si quelqu'un peu m'eclairer les idées, je serais reconnaissant
      ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

      Commentaire


      • #4
        ça va arriver
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5


          Cliquer sur Vol.1 à gauche, puis sur Fantom X au milieu pour afficher des démos à droite.

          Apparamment, c'est livré avec un éditeur-bibliothécaire très complet. Il y a aussi un module de simulation d'ampli guitare.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X