Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic Cell Roland infos et prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors, oui, c'est au niveau d'un SD2, pas de soucis pour moi.

    L'organisation des banques ! ben, c'est du GM2 donc pareil que sur discover5
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      merci pour la réponse
      je vais tester l'engin à Francfort vendredi prochain et je pourrais m'en faire une idée perso avant de l'acheter si c'est OK
      je suis tellement habitué aux sons ketron
      mais pour rebooster mon discover ça peut être sympa
      Guitariste en temps normal
      claviériste le reste du temps

      Commentaire


      • #18
        j'ai longuement essayé le sonic-cell au salon
        je retrouve la même problématique qu'avec la série jv
        banque de sons gm médiocre( peut'être un peu perturbé par le bruit environnant)
        mais mon collègue était du même avis
        le démonstrateur m'a fait écouter les séquences gm de sa clé usb et il avait l'air d'être plutot fier du rendu, je redis "bof"
        il faut donc pour avoir le "gros son" séquencer avec les autres banques,(car le reste est top)
        Je redis pour l'instant,je pense que le sd2 est meilleur pour le rendu des séquences gm (90% de mon utilisation)

        cet avis n'engage que moi et j'aimerais avoir celui d'autres "testeurs"
        Guitariste en temps normal
        claviériste le reste du temps

        Commentaire


        • #19
          j'utilise le sonic cell....en GM je le trouve tres bien..mais les sonorités GM n'ont jamais été en général tres bonnes sur aucune machine...

          il est evident que pour avoir la qualité il faut passer par les autres banques je suis d'accord avec toi.

          si non, n'importe quel generateur pourrait faire l'affaire....

          Le sonic cell est quand meme une excellente machine....à condition de se servir de l'editeur sur l'ordi
          AVATAR: me and Simon Phillips !
          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

          Kurzweil SP6
          Roland JUNO DS 61

          Commentaire


          • #20
            Ce genre de machine n'est pas du tout destiné à jouer des séquences GM. Il vaudrait mieux se tourner vers les SoundCanvas (SC88 Pro, sc880 sc8820/8850) pour ce genre d'application.
            laurent0375
            -----------------------
            Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
            Triton LE+KT ;
            YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


            Commentaire


            • #21
              salut tri tonton

              Salut et bravo pour le site vraiment génial..

              J'ai une question même plusieurs sur le sonicell.
              Je l'ai depuis plus de 6 mois, j'ai réaliser des compo, mais j'ai un problème pour sauvegarder en mp3.

              Ma configuration : J'utilise cubase - j'ai rélier mon clavier usb a mon ordinateur - et le sonicell en usb aussi.

              1. Déja si je veus entendre le son que mon clavier ou le sonicell produit, je dois mettre la prise de mon casque sur le sonicell.

              2. j'ai bien mi le sonicell part défaut sur windows.

              3. Je sais créer mes compos sur Cubase et sauvegarder et sur le sonicell aussi.

              4. Mais Impossible de sauver en mp3 sur mon ordi. pas de son

              Si vous avez des question je suis rapide et veus savoir pourquoi ca fonctionne pas. Merci d'avance Acash

              Commentaire

              Chargement...
              X