Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit et souffle sur D50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'bien soufflé dedant, et la maintenant il remarche normalement.
    Si ça se reproduit, je vais le demonter pour faire comme tu dit

    Commentaire


    • #32
      Et dire que tu te plains de souffle
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Et dire que tu te plains de souffle

        Commentaire


        • #34
          Quelle veinard ! un JD800 et un D50, des fois je me dis y'en a qui en ont trop :dents

          Tu vas pouvoir comparer ces deux monstres de chez Roland et nous dire ce que tu en penses :D
          Vigilance - Vigil' pour les intimes

          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

          Commentaire


          • #35
            Le D50 n' a t il pas des contacts qui se font au carbonne?

            Prend un crayon avec une mine épaisse et crayonne sur la bandelette de contact.... il me semble avoir fait ça il y a quelques années , j' avais lu l'astuce dans Keyboards Magazine.:o
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire


            • #36
              Ou alors c' est le D-70 je ne sais plus....
              Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

              Commentaire


              • #37
                Le D50 c'est sur, le D70 e sais pas
                Merci pour l'astuce, j'avais du le lire dans Keyboard aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X