Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARTE SRX piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CARTE SRX piano

    bon alors je cherche à savoir si les SRX valent vraiment le coup...notament celle des pianos la derniere...

    j'ai ecoute les demos du sonic cell pas mal du tout, et puis j'ai pu en essayer un finalement mais est ce que ce sont les ecoutes (alesis) ou la machine mais j'ai trouvé les pianos creux dans les mediums...ploc ploc quoi !

    alors oui au sonic cell si la SRX piano le fait si non....

    vos avis m'interesse....
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

  • #2
    papanix pourra te dire ça, il a les 2 et n'est pas content d'une !!! donc attention
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      esperons que ce soit la SR JV.... ou la premiere des SRX.....
      AVATAR: me and Simon Phillips !
      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

      Kurzweil SP6
      Roland JUNO DS 61

      Commentaire


      • #4
        je crois que c'est la première des SRX qui sonne pas bien ! à suivre donc
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          je pensais de toute façon acheter eventuellement la derniere avec le piano echantilloné sur les 88 touches à 4 niveau de velocité....
          AVATAR: me and Simon Phillips !
          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

          Kurzweil SP6
          Roland JUNO DS 61

          Commentaire


          • #6
            j'ai envoyé un MP à papaphoenix, mais n'y a t il donc personne d'autre qui utilise les SRX ????

            je croyais ROLAND populaire...lol
            AVATAR: me and Simon Phillips !
            20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

            Kurzweil SP6
            Roland JUNO DS 61

            Commentaire


            • #7
              si si....mais pas les cartes pianos!
              Celles que j'ai c'est du tout bon!
              KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
              Gpt qbc opi dqkc

              Commentaire


              • #8
                tout bon???

                tu as la studio ???, y a quoi de sympa dedans??? des pianos rock à la TOTO ??? loool
                AVATAR: me and Simon Phillips !
                20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                Kurzweil SP6
                Roland JUNO DS 61

                Commentaire


                • #9
                  Surtout pas mal dans les pianos élèctriques....
                  Quelques pianos rock sont sympas et s'approchent de ce que tu cherches à condition d'utiliser les effets internes du XR.
                  Par contre je trouve les Brass assez quelconques!
                  Miieux vaut essayer de fabriquer une performance avec la Srx 10.
                  KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
                  Gpt qbc opi dqkc

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que la moins bonne est la SRX-02, l'autre (SRX-11) est plus encensée...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai bien reçu le mp mais je répond evidement ici, je n'ai pas du tout aimé la srx 11, des resonances dans la gamme du C3 en arriére des notes jouées comme un petit bruit de tambourin après le relachement.
                      A mon goût c'était injouable, on avaut essayé sur mon XV2020 et ensuite sur le RD 700 d'un ami pour voir si ça ne venait pas du XV2020.
                      Pareil mon ami à largement préféré son piano interne du RD 700.
                      C'était au tout debut, maintenant peut être que ce point à été revu par Roland, il faudrait donc l'avis de quelqu'un qui a une SRX 11 et qui l'a gardé.

                      La premiére je ne la connait pas je ne peux donc pas juger
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        La première carte contient plusieurs sons de pianos qui ne sont pas échantillonnées sur 88 notes, contrairement à la 11 qui ne contient qu'un piano. Je ne sais pas ce que cette dernière vaut par rapport au piano du Fantom-X également échantilloné sur 88 notes et qui est très bon. Je pense que la carte srx 2 aura un intérêt en combinaison de la carte srx 4 (strings) et la carte srx 10 (brass) afin de se constituer un set d'orchestre de qualité.
                        laurent0375
                        -----------------------
                        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                        Triton LE+KT ;
                        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai essaye le piano du sonic cell....je le trouve mou dans les mediums...provient il d'un autre clavier???
                          existe t il d'autres avis sur ce meme piano???
                          AVATAR: me and Simon Phillips !
                          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                          Kurzweil SP6
                          Roland JUNO DS 61

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X