Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le sonic cell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le sonic cell

    Bonjour je voudrais savoir si on peut enregistrer les modifications d'un midi qu'on fait sur la clé USB
    je m'explique
    je lis un midi a partir de ma clé USB, je fais tous les reglage volume , son ext... et apres je voudrais enregistrer mes reglages de la sequence midi mais comment faire
    rien est marqué sur le manuel
    merci bien
    Franck

  • #2
    tu passe par l'ordi et ton sequenceur en te servant du sonic comme instrument midi... tu sauvegarde ta sequence avec tout tes reglages et hop dans le sonic....

    ça me parait bien meme si j'ai pas fait !
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

    Commentaire


    • #3
      merci de ta réponse , je commence à le comprendre mais je dois dire que je passe pas mal de temps dessus et il n'est pas tres pratique quand meme
      j ai pas trop compris le fonctionnement des effets
      normalement sur une piste en attibuant les controleurs 91 et 93 on joue sur les effets reverb et chorus et là rien ne se passe ,ca reste l'effet mis dans la performence , d'apress ce que j'ai compris tout se fait sur la performence
      si on peut m aider ca serait sympa
      merci bien :D
      Franck

      Commentaire


      • #4
        il faut aussi differencier les effets d'insertions et le master.... peut etre que tu modifie l'un mais pas l'autre ???
        AVATAR: me and Simon Phillips !
        20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

        Kurzweil SP6
        Roland JUNO DS 61

        Commentaire


        • #5
          je vais encore passer quelque heures dessus a essayé de comprendre mais c'est quand meme une usine à gaz lol
          les sons sont tres sympa c'est vrai mais il y a quelque chose qui ne va pâs et c'est au niveau des effets je metrise pas encore mais je vais perseverer :p
          Franck

          Commentaire


          • #6
            Oui, il te faudra du temps avant de maitriser les effets, mais ça viendra, surtout en utilisant l'éditeur PC/MAC.
            Alors ? quels sont tes impressions ?
            laurent0375
            -----------------------
            Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
            Triton LE+KT ;
            YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


            Commentaire


            • #7
              Mes impressions,
              je dois dire question sons c'est bien ca sonne bien il y a tous les bons sons pour faire sonner une sequence midi ,c 'est différent de mon Ketron Midjay avec les deux ca devrait le faire ,mais il est pas tres pratique quand meme ,

              le faite de lire un fichier midi depuis la cle usb ,de changer par exemple le volume sur certaines pistes ,des sons et de ne pas pouvoir enregistrer directement les modifs sur la cle USB ,je trouve ca pas top car on est obligé de passer par le pc et le logiciel cakewakl

              j'ai preparer un certain nombre de sequences sur mon ordi avec Cakewalk
              j'ammene ca ce soir pour les faire sonner sur ma Sono je me doute que il va y avoir des modifs de volume a faire et meme des sons a changer certainement , je pourrais rien enregistrer

              Peut etre il y a des lignes que j'ai pas lu sur le manuel a ce sujet mais je pense pas
              si quelqu'un arrive a le faire , je veux bien la manip a faire

              Sinon je confirme il y a de tres bons sons dedans dans toutes les catégories c'est son point fort mais question pratique il faut vraiment rentrer dedans

              Bon Week End et bon noel à tous
              Franck

              Commentaire

              Chargement...
              X