Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2008] Roland Fantom ......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
    Tout ce que j’espère, c’est que Roland fera preuve de beaucoup plus d’innovation dans cette nouvelle workstation que pour le choix du nom !!! :dents
    + 1000
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        content jo ?
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          Et bien à première vue, je suis enthousiaste par ce que je viens de découvrir sur ce Fantom G, il y a encore des infos qui nous manquent et puis surtout aussi des démos audios mais en tout cas, c’est prometteur !!! :D

          Commentaire


          • #20
            ça va arriver
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Mais on n'en doutais pas, mon cher Manu...
              INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

              Commentaire


              • #22
                c'est vrai que ça fait saliver !! j'ai hate d'en savoir plus ...

                Commentaire


                • #23
                  Des XS et des M3 bientôt en vente ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour à tous !!
                    effectivement ça parait un peu plus audacieux de la part de Roland .
                    Mais j'aimerai bien avoir aussi des nouvelles du K3000 Kurzweil .
                    Reste a savoir quel type de synthese on nous proposera ,1 seules? ou plusieurs ?
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour le k3000 à mon avis on aura rien encore cet année, ils vont pas faire de l'ombre au PC3X.
                      http://www.luxaeternaband.com/

                      Matos : Kurzweil PC3K8

                      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                        Reste a savoir quel type de synthese on nous proposera ,1 seules? ou plusieurs ?
                        Oui j'espère que les ARX expansion seront des synthèses et pas uniquement des PCM !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          bonjour à tous !!
                          effectivement ça parait un peu plus audacieux de la part de Roland .
                          Mais j'aimerai bien avoir aussi des nouvelles du K3000 Kurzweil .
                          Reste a savoir quel type de synthese on nous proposera ,1 seules? ou plusieurs ?
                          Hello l'ami ;-)

                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                            Oui j'espère que les ARX expansion seront des synthèses et pas uniquement des PCM !
                            ça ressemble, du moins pour la carte n°1 (si ils en font 12 comme les SRX, y a de quoi imaginer des déclinaisons ), au système utilisé sur les V-DRUMS haut de gamme. On ne sait pas si ces cartes rajoutent de la polyphonie, de la multitimbralité, des effets... ? Vivement les premières démos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X