Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2008] Roland en EXCLU sur AudioKeys ... SUITE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci manu ces super ces info en priorité sur audiokeys
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

    Commentaire


    • #17
      Que de news!! Merci Manu
      laurent0375
      -----------------------
      Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
      Triton LE+KT ;
      YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


      Commentaire


      • #18
        On dirait même que le "super" piano est un mélange de modélisation + sample,
        ca risque de faire mal !
        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
        Mac Mini 2011 Server
        Logic Pro 9 (App Store !)

        Commentaire


        • #19
          de rien les gars
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Merci encore Manu ! (je rattrape mon retard sur ces news...)

            M'a l'air très bien ce RD700 GX ! :D Beaucoup de news Roland cette année !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              ouh pinaise!!! ce début d'année va être excitant... Le compte bancaire risque d'avoir chaud cette année...

              merci pour toutes ces infos en tout cas!

              Commentaire


              • #22
                Franchement, faut vraiment être passionné pour arriver à nous sortir toute cette info en primeur. J'sais pas comment t'as fait ça Manu mais, faudra peut-être penser à faire des pressions pour changer le nom du NAMM et appeler ça MANU ... Ce site est vraiment la meilleure source d'information en rapport avec le NAMM 2008, en ce qui me concerne. Merci beaucoup Manu.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par webcat10 Voir le message
                  Franchement, faut vraiment être passionné pour arriver à nous sortir toute cette info en primeur. J'sais pas comment t'as fait ça Manu mais, faudra peut-être penser à faire des pressions pour changer le nom du NAMM et appeler ça MANU ... Ce site est vraiment la meilleure source d'information en rapport avec le NAMM 2008, en ce qui me concerne. Merci beaucoup Manu.
                  ben .. c'est un peut mon métier non ?
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #24
                    Manu roi du NAMM 2008 :hommage:hommage:hommage 8)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      ben .. c'est un peut mon métier non ?

                      Ah ben oui, j'ai compris. Je viens de jeter un coup d'oeil à ton profil. C'est bien de nous faire partager tes informations privilégiées et tes trouvailles . Tout le monde est à l'affût du moindre indice. Il ne reste que 7 heures au décompte NAMM Roland mais il y a rien comme un bon teaser comme ça avant de voir vraiment si Roland réussira finalement à définir notre futur !!! Je souhaite seulement que leur puissant slogan soit tout à fait significatif.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X