Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

papa noel m'a apporté un sonic cell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • papa noel m'a apporté un sonic cell

    bon et bien le papa noel m'a coupé l'herbe sous le pied, j'ai reçu un sonic cell.

    testé avec un keystation 88 es et un petit temps d'adaptation.

    les sons sont tout simplement beaux !

    le piano est tres bien, les guitares superbes...et le reste je ne vous en parle pas meme pas.

    heureusement qu'il y a le logiciel d'edition, tout faire sur la bestiole serait fastidieux.

    je l'utilise sur le Mac, tout est nickel et logic studio apprecie.


    j'en suis tres content on verra à l'usage...
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

  • #2
    sympa , le sonic cell, j'en ai entendu quelques extraits, çà claque.

    Après, c'est une boite hermétique sans controle direct, impossible pour moi , mais niveau son, çà claque.

    Commentaire


    • #3
      je te l'avais conseillé et tu vois, je ne m'étais pas trompé
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        c'est un pere noel en retard !

        Commentaire


        • #5
          Félicitation
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Super, bonne soirée en perpectice!
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #7
              Félicitations et amuses-toi bien !

              Commentaire


              • #8
                Tu vas pouvoir faire tourner des séquences qui déchirent avec ce truc! (genre Toto! Je dis ça juste comme ça......)
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une supertramp qui fracasse et en GM....enorme je trouve!!

                  en ce moment je suis en extase sur la performance rich grand, un tres beau piano !!

                  et dire que je trouvais les pianos roland trop feutrés...

                  je suis loin de pouvoir faire le tour de tous les sons...

                  des habitués de roland vont peut etre m'aiguiller... y a t il des sons tres particuliers à roland, connus, utilisés dans des morceaux connus ??? non programmé j'entends, d'usine.

                  et où peut on trouver des patchs ou des performances compatibles ???

                  merci
                  AVATAR: me and Simon Phillips !
                  20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                  Kurzweil SP6
                  Roland JUNO DS 61

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quel morceau de Supertramp?
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      take the long way home
                      AVATAR: me and Simon Phillips !
                      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                      Kurzweil SP6
                      Roland JUNO DS 61

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bonne chanson en effet! Tu pourrais tenter un ptit School aussi!
                        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,a tu essaye de faire jouer d'autres sequences smf de varietes ou autres??
                          Comment ca sonne??
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue sur le forum joriba
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X