Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes SR-JV80 et effets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes SR-JV80 et effets

    Bonjour,

    J’ai 4 cartes SR-JV80 installé dans mon JV-1080, et seul la SR-JV80 09 (Session) comporte des effets différents
    pour chaque sons. Tous les sons des autres cartes ont le même effet, soit, Stereo-Eq.
    Est-ce normal ou pas ?... Dois-je réinstaller mes cartes ?
    Si quelqu’un peut me renseigner

    Merci d’avance

    Dankey
    PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

  • #2
    :mefie

    les cartes SRJV ne contiennent que des nouvelles formes d'ondes en ROM et des nouvelles programmations de patch qui vont avec ... ces patches utilisent le processeur d'effet du Roland hôte.

    C'est bizarre que tous tes sons utilisent la même programmation d'effets ... sauf à ce que tu sois en mode "performance" (multitimbral) avec l'effet Stereo Eq affecté à l'ensemble de la performance

    si ce n'est pas ça je ne vois pas. dasn mes souvenris d'anciens possesseurs de cartes SRJV et de roland JV1080, les patches des cartes que j'avais (la Session et d'autres) disposaient chacun d'une programmation d'effet dédiée ...
    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.

      Effectivement, c’est en mode patch, que chaque sons de ma carte (Session) contiennent leurs propre effets.
      Je me souviens qu’il y a un ordre particulier pour le placement de ces cartes dans le JV, ce dont j’ai respecté.
      Elle est donc placé en dernier dans mon expandeur. Malheureusement, tous les sons des autres cartes n’ont pas
      d’autres effets que Stereo Eq.

      Dankey
      PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

      Commentaire

      Chargement...
      X