Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND FA-06 et ROLAND FA-08 dispo : Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROLAND FA-06 et ROLAND FA-08 dispo : Sun Music

    Vous pouvez dès à présent pré-commander les nouveaux synthétiseurs workstation ROLAND FA-06 et ROLAND FA-08 sur le site de Sun Music

    Lien Roland FA-06 : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...and-fa-06.html

    Lien Roland FA-08 : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...and-fa-08.html

    Livraison gratuite en France et possibilité de payer en plusieurs fois.

    Arrivage prévu mi-Mars.
    Dernière modification par tri_tonton, 08 septembre 2015, 17h42.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Le FA-06 va faire très mal à la concurrence je pense. Les MOXF6 et Krome vont avoir du mal à être attractif.
    Concernant le FA-08, avec un clavier IvoryG (clavier FP50 et RD300NX), il va clairement éclipser les MOXF8 et Krome88 avec leur clavier 88 touches d'entrée de gamme (clavier des P35/P105 et du SP170).
    C'est le retour de Roland !!!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette info Manu

      Les Kromes et MOXF ont également leurs avantages, mais avec ces FA, de mon point de vue, c'est ce que Roland a sorti de mieux depuis un moment (en rapport Prestation/Prix j'entends, car quoi qu'on en dise le Jupiter 80 n'est pas si mal que ça, à un autre tarif !). On verra bien si le public suit.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Merci pour cette info Manu

        Les Kromes et MOXF ont également leurs avantages, mais avec ces FA, de mon point de vue, c'est ce que Roland a sorti de mieux depuis un moment (en rapport Prestation/Prix j'entends, car quoi qu'on en dise le Jupiter 80 n'est pas si mal que ça, à un autre tarif !). On verra bien si le public suit.
        +1000
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, à ces prix là, difficile de bouder son plaisir: 2000 sonorités, certes recyclées et forcément répétitives dans les sections, mais qui ont fait leur preuve (Cf le succès de l'integra7!). Alors oui, pas d'aftertouch, ni de touch screen, mais quand même: un séquenceur, un sampler (à voir dans l'utilisation), 128 voix de polyphonie...donc au niveau des krome, moXF
          Et je ne suis pas forcément pro Roland...mais j'avoue qu'il me tenterait bien, ne serait ce que pour étoffer ma couleur sonore (je ne tourne qu'aux yamaha!).
          A tester en magasin, bien evidemment pour la qualité de fabrication (pas de miracles à attendre avec le plastique roi) et les sensations perçues au niveau du clavier (en 61 touches) lui même.
          La musique ne vaut que si elle est partagée...
          https://soundcloud.com/mysterio77/tracks

          Commentaire


          • #6
            Prudence et incertitude ! On a quand même droit à deux produits au moteur sonore archi-connu et exploité avec une carrosserie rajeunie et allégée (méfiance) et des caractéristiques sur le papier qui n'ont rien de renversant mais par contre plutôt complètes (sampler, usb to host, usb to device, interfaçage facile avec DAW, ..). Des romplers aux sons déjà entendus avec 128 voix de polyphonie, un sequencer 16 pistes, ça fait longtemps que ça existe. Attendons donc de voir si cette machine tient la route et comment elle sera positionnée au niveau prix ; je crois qu'ont va être dans la même gamme de prix que Mox et Krome donc la concurrence Korg Yamaha Roland sur ce segment va être féroce. Franchement, de manière très subjective, je suis prêt à parier qu'il s'agira d'une machine avec des qualités incontestables mais aussi des défauts qui vont agacer (je trouve ça déprimant de voir des claviers sans aftertouch de qualité parfois douteuse sur des machines à 1000 € ou plus). Je ne croirai pas au miracle de la workstation pas trop chère qui fait tout mieux que ses concurrentes. Je suis d'ailleurs toujours surpris de voir la quantité hallucinante de machines de cette gamme revendues sur le marché d'occasion. On saura bientôt ...
            Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              a-t-on une idée précise sur les premières dates de livraison ?

              merci

              Commentaire


              • #8
                C'est indiqué en début de post,arrivage prévu mi-mars.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  J'avais bien lu ... mais souhaitais juste savoir si les délais seraient bien tenus

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoi un MP à Manu!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X