Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : captures d'écran !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Teuf Voir le message
    C'est beau, lisible, sans etre tape à l'oeil pour autant. Du tres bel ouvrage :D
    Ca donne envie d'y mettre les doigts...dommage :?

    Teuf
    Ca sera sans doute la prochaine étape....

    Pour en revenir à cette remarque, papanix' :
    Les indications de volumes et effect send sont des points lumineux, c'est très beau mais je ne trouve pas ceci forcement pratique, ah moins qu'on ai un skin view de rechange au choix.
    ...peut-être effectivement y a t il possibilité de choisir parmi différents skins.
    L'onglet "apparence" sur la photo ci dessous permet peut-être cela...?
    On peut même mettre ses propres pages on dirait (un peu gadget, je trouve, mais bon...)


    Mais je regarde à nouveau l'apparence des niveaux d'effets send, des pans et volulmes, etc..., même sans indicateurs numériques, je trouve l'aspect visuel choisi suffisamment explicite finalement.
    Après tout, sur une table de mix par exemple, on a rarement des indicateurs qui expriment en chiffres les réglages et on s'y bien néanmoins ?
    Dernière modification par twinton, 29 février 2008, 13h07.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      hummm que du bon ce Fantom G !!!!!

      C'est vrai que ça donne envie de tester la bêbête

      Commentaire


      • #18
        Possible Twinton bien vue, j'espére que c'est le cas, pour les effect send la comparaison est bonne effectivement avec une table de mixage mais vu le nombre de points lumineux ça ne peut pas être aussi précis qu'avec 128 "pas".
        La page de chaque part sur le effets est plus précise au pire il faut donc passer sur chaque part de façon individuele



        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          superbes ces écrans twinton.... !!!

          si les sons sont à la hauteur ça va dépoter, et je suis d'avance vraiment très content pour toi ! ça doit être très excitant finalement,
          un peu comme le gars qui a fait le premier pas sur la lune... honte à moi je ne sais plus si c'est amstrong ou gagarine.... LOL.

          En ce qui concerne les valeurs numériques, je préfères le "tout visuel", après le lien entre le visuel et l'oreille se fait très rapidement
          enfin c'est subjectif....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #21
            PiaKnowGuy, un membre du forum "Roland Clan", a regroupé sur son site perso, toutes les captures d'écran du Fantom G et des cartes ARX trouvables à ce jour sur le net.

            Ici pour le Fantom G (ça correspond en fait aux liens que j'avais donnés plus haut) :


            Ici pour la carte d'extension ARX-01 (drums) :


            Ici pour la carte ARX-02 (electric piano) :
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #22
              Merci Twinton :D

              Teuf
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #23
                Merci Twin' pour ces liens .

                Commentaire


                • #24
                  De rien, ça me fait passer le temps....:dents

                  Il n'y a finalement pas beaucoup d'info sur les cartes ARX, en terme de polyphonie nottament...
                  Mais si on en JUGE la 2ème vue d'écran, pour l'ARX-01 drums, il semblerait qu'on peut répartiir un kit sur 24 pistes (au minimum) spécifiques, avec réglages d'effets send, d'équalizer et de compression indépendant pour chaque élément..., c'est bien ça ?
                  Dernière modification par twinton, 03 mars 2008, 11h09.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #25
                    Pour le routing des effets, ç’est toujours l’usine à gaz malgré les différentes couleurs (z’auraient pu s’inspirer un peu des korg sur ce point…) pour le reste, ça a l’air tout bon (mon compte en banque en tremble déjà !)
                    Il y a quand-même un truc qui me turlupine : seulement 8 parts en mode live ?

                    Commentaire


                    • #26
                      Il y a quand-même un truc qui me turlupine : seulement 8 parts en mode live ?
                      Je ne sais pas...; qu'est ce qui te fait confirmer cela ?
                      Il ne faut peut-être pas se fier à la capture d'écran qui ne fait apparaitre que 8 parts; on peut peut-être en faire apparaitre 8 autres pour un total de 16, sur une 2ème page ?
                      Enfin, cela reste une supposition de ma part, mais ça me semble assez probable...
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #27
                        Je l'ai lu quelque part. Je voulais poster le lien vers l'article qui parlait des 8 parts mais je ne le trouve plus ! sorry

                        Commentaire


                        • #28
                          Je crois qu'on va enfin pourvoir trouver quelques réponses à nos questions (je n'ai pas encore téléchargé):

                          The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.

                          Commentaire


                          • #29
                            Wouaaa..., COOL !! :content Je cours télécharger !!
                            Merci mille fois pour le lien, Sersy !
                            Dernière modification par twinton, 04 mars 2008, 11h03.
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              Wouaaa..., COOL !! :content Je cous télécharger !!
                              Merci mille fois pour le lien, Sersy !

                              Mais de rien mon grand ! J'ai hâte de rentrer chez moi pour télécharger tout ça à mon tour !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X