Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité sons ROLAND Integra 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité sons ROLAND Integra 7

    Bonjour,
    étant de retour chez Roland avec l'achat en occase d'un Integra 7, je me pose la question suivante concernant les sons disponibles en téléchargement sur Axial:
    est-ce que les banques de sons pour les Jupiter 50 et 80, et pour les FA06/FA08 sont compatibles avec l'Integra? Ou bien ne sont-elles pas tout simplement les mêmes?
    Merci, et heureux d'être membre du Roland Clan en plus d'un Moessieur comblé!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Bon finalement je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer, mais j'ai vraiment du plaisir avec cet expander; je ne dis pas que c'est mieux au niveau pianos acoustiques et électriques que mon CP4, c'est different (surtout que je le pilote pour le moment avec mon Z1), mais les sons supernatural sont exquis avec la catégorie synthes que je trouve monstrueuse! Une sacrée claque sonore! J'ai essayé quelques banques de sons du site Axial comme la D50 et un peu des Jupiter, c'est vraiment superbe! Alors peut-être que le Fantasia pur n'est pas exactement identique que sur le D50 mais une fois mélangé avec d'autres sons alors ça prend une dimension très interessante.
    J'ai même retrouvé du plaisir à jouer de la batterie avec les touches du clavier, autant pour les sons Supernatural drums que pour la carte SRX drums; d'ailleurs je ne connaissais pas toutes les cartes SRX, mais certaines sont assez surprenantes comme la World par exemple; j'ai retrouvé aussi des sons de mon MVS1 dans l'une d'entre elle mais en mieux, c'est plus fin, ça sonne vraiment mieux. Bon j'y retourne, c'est chronophage cet engin!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire

    Chargement...
    X