Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V-synth GT : Dernier OS en date?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V-synth GT : Dernier OS en date?

    Salut, juste un petit message pour savoir sur quelle version d'OS vous tournez?

    Pour ma part je suis en 1.02.

    Je n'ai rien réussi à trouver de très officiel sur le sujet, mais il existe une 1.03 (notamment diffusé par ROLAND.UK).

    Pas installé pour l'instant, mais si vous savez m'en dire plus.

    Jean-Marc
    Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

  • #2
    moi aussi je suis en 1.02
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      1.03 récupéré sur roland.uk et installé ...
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        ftp://ftp.roland.co.uk/productsuppor...T_UPD_1.03.zip
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          C'est effectivement le dernier en date... mais bizarrement pas référencé sur ROLAND.com...

          En tout cas, question d'OS toujours:
          j'ai appelé en Belgique pour mes histoires de latence sur l'utilisation des filtres (lâche pas le morceau vous allez me dire! ), ROLAND m'a dit que le JAPON bosse a priori actuellement dessus car effectivement il s'agit là d'un défaut constaté de manière plus ou moins flagrante en fonction des patchs!

          Donc un OS devrait, espérons , permettre de résoudre ce soucis, en jouant de ce que j'ai cru comprendre sur l'optimisation de la RAM interne.

          Je m'étais fais peur un temps en imaginant que le défaut ne concernait peut-être que les premières séries (défaut dans les cartes internes ou je ne sais quoi...), mais bon ce n'est pas ca : il n'y a plus qu'à prier que le Staff' JAPONAIS assure!
          Jean-Marc
          Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

          Commentaire


          • #6
            Ceci dit cela ne remet pas en cause la "jouabilité" de la machine.
            Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par unclefred59 Voir le message
              Ceci dit cela ne remet pas en cause la "jouabilité" de la machine.
              C'est vrai, je suis peut-être un peu chiant sur ce point :oops:, ...
              ... mais c'est quand même rageant d'avoir l'impression que le filtre du SP-555 est plus souple...

              Maintenant à l'usage, ca ne m'a pas empêché de prendre mon pied 8) 8)
              Jean-Marc
              Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je suis passé a la version 1.03 en quelque secondes
                mais c'est pas pour autant que je vois un changement!
                quelqun sait ce que cette version change?
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  personne n'a essayé?
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #11
                    ah ok
                    je cherche mais toujours pas trouvé.
                    en tous cas c'est un exellent synthé ce gt
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #12
                      Ben je ne suis toujours pas passé au nouvel OS en mais je vais essayer de le faire le week end prochain (j'avais récupéré l'exe qui permet d'avoir la mise à jour mais je ne sais plus sur quel clef USB je l'ai mis... entre le déménagement imminent, mon studio où règne un bordel sans nom, et la baraque de ma copine où j'ai laissé le GT depuis, je suis un peu à la ramasse!:?)

                      Mais changement imminent d'OS programmé (je ne me suis pas précipité car a priori cela n'apporte pas de changement ultra notable!)

                      Par contre je ne sais pas si un sujet existe déjà sur AK, ou sur un forum dédié ROLAND, mais avez-vous à votre connaissance une section permettant de faire remonter de petites améliorations pour le prochain OS? (outre mon traumatisme pour les filtres :gogol)!
                      Jean-Marc
                      Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X