Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : Quelques vidéos supplémentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci antoine, c'est quoi c'est patchs qu'il a sur la derniere video !!!!le son de gratte !!! et puis le gugus c'est pas un manchot aussi ...
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jéjé06 Voir le message
      merci antoine, c'est quoi c'est patchs qu'il a sur la derniere video !!!!le son de gratte !!! et puis le gugus c'est pas un manchot aussi ...
      Oui, j'ai particulièrement apprécié aussi la dernière vidéo !
      Le son genre voix/theremin est vraiment sympa.
      En fait, je n'arrive pas trop à savoir non plus si les sons de cette démo sont des presets bien utilisés ou des patchs totalement reprogrammés.
      En tout cas, c'est vrai on peut dire que ce démonstrateur sait comment faire sonner le Fantom G !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par twinton Voir le message
        Oui, j'ai particulièrement apprécié aussi la dernière vidéo !
        Le son genre voix/theremin est vraiment sympa.
        En fait, je n'arrive pas trop à savoir non plus si les sons de cette démo sont des presets bien utilisés ou des patchs totalement reprogrammés.
        En tout cas, c'est vrai on peut dire que ce démonstrateur sait comment faire sonner le Fantom G !
        a mon avis ,il a un peu retouché sa machine...
        y a pas ces patchs la d'origine !!! en tous cas çà prouve que le G sonne bien si on sait y faire ...
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          a mon avis ,il a un peu retouché sa machine...
          y a pas ces patchs la d'origine !!! en tous cas çà prouve que le G sonne bien si on sait y faire ...
          Oui, tu as raison Jéjé, j'allais rectifier mon dernier post ! Je viens de revoir cette vidéo et il y a effectivement certains noms de patchs utilisés qui n'apparaissent pas dans la listes des presets d'origine. Ce sont donc bien à priori des patchs programmés pour la démo. Je ne sais pas si on peut les trouver qqpart...?
          Allez..., faut vraiment se mettre au taf' pour faire sonner ce G dediou :dents, ça en vaut vraiment la peine !! :D
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par twinton Voir le message
            Oui, tu as raison Jéjé, j'allais rectifier mon dernier post ! Je viens de revoir cette vidéo et il y a effectivement certains noms de patchs utilisés qui n'apparaissent pas dans la listes des presets d'origine. Ce sont donc bien à priori des patchs programmés pour la démo. Je ne sais pas si on peut les trouver qqpart...?
            Allez..., faut vraiment se mettre au taf' pour faire sonner ce G dediou :dents, ça en vaut vraiment la peine !! :D
            et comment !!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #21
              Merci Antoine pour le lien c'est vrai que les patches programmés pour ces démos font ressortir un peu plus le potentiel du FANTOM G

              Commentaire


              • #22
                de nouvelles vidéos sur Youtube...
                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #23
                  merci antoine
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Antoine, j'irai voir ça ce soir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X