Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte SRX11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte SRX11

    Bonjour à tous,voila j'ai une question que me trotte l'esprit.
    La carte srx11 est elle gérer de la même façon avec toute la série des fantom? (ex:FA76 et FANTOM X).

  • #2
    Salut ,

    oui , je pense , je crois qu' elle est gérée différemment à partir d' un RD 700 , ...mais ça reste à confirmer
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, cette carte est gérée pratiquement de la même manière sur les modèles que tu sites sauf que sur les Fantom (S X G) claviers, il y a des optons de réglages d'effets modifiables par l'écran.
      Sur certaines cartes SRX, le son est défférent selon le modèle car certains effets ne sont pas disponibles sur tous les modèles.
      En pratique, sur le FA76 et les XV, l'effet acoustique virtuel intégré aux Fantoms S/X/G.
      laurent0375
      -----------------------
      Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
      Triton LE+KT ;
      YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


      Commentaire


      • #4
        Je pense vendre mon Fa76 car je possède 3 cartes srx et le Fa76 n'en prend que 2 , j'aimerais avoir un FantomX ou un JV5080 , c'est pour cela que je me demander si en passent à une autre version de clavier ou autre module le son changerait .
        En tout cas merci pour vos infos

        Commentaire

        Chargement...
        X