Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : fonction undo pour recording midi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantom G : fonction undo pour recording midi ?

    Bonjour,

    Je débute complètement avec le fantom G... quelqu'un pourrait il me dire s'il existe une fonction "undo" pour annuler le dernier enregistrement ou la dernière modification faite à une piste.
    Par exemple, j'applique une quantification sur une piste, mais le résultat ne me convient pas et je voudrais retourner à la version précédente ?


    Merci d'avance.
    seb
    [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

  • #2
    Salut

    J'ai le FANTOM G depuis hier soir, donc je risque de te dire des bêtises, mais il me semble avoir lu que l'undo / redo n'était pas inclus dans cette version de l'O.S :déçu, j'ai essayé le séquenceur hier soir (20 mn en tout) et à priori je ne suis pas tombé sur cette fonction :? cela dit Roland travaille activement sur une mise à jour de l'O.S du FANTOM G et on peut espérer que cette fonction sera au programme

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Eikyo... j'ai également rien trouvé.
      C'est vraiment domage parce que sans undo, c'est un peu chaud... donc retour au séquenceur sur PC...c'est domage...

      merci
      seb
      [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas en dire plus aussi...:? Je commence à peine à faire le tour des sons ! :D
        Mais il me semble aussi avoir lu sur Roland Clan un truc du genre de ce que tu dis Eikyô...

        ps: il serait cool aussi d'ailleurs d'avoir le manuel en français
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes