Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : fonction undo pour recording midi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantom G : fonction undo pour recording midi ?

    Bonjour,

    Je débute complètement avec le fantom G... quelqu'un pourrait il me dire s'il existe une fonction "undo" pour annuler le dernier enregistrement ou la dernière modification faite à une piste.
    Par exemple, j'applique une quantification sur une piste, mais le résultat ne me convient pas et je voudrais retourner à la version précédente ?


    Merci d'avance.
    seb
    [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

  • #2
    Salut

    J'ai le FANTOM G depuis hier soir, donc je risque de te dire des bêtises, mais il me semble avoir lu que l'undo / redo n'était pas inclus dans cette version de l'O.S :déçu, j'ai essayé le séquenceur hier soir (20 mn en tout) et à priori je ne suis pas tombé sur cette fonction :? cela dit Roland travaille activement sur une mise à jour de l'O.S du FANTOM G et on peut espérer que cette fonction sera au programme

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Eikyo... j'ai également rien trouvé.
      C'est vraiment domage parce que sans undo, c'est un peu chaud... donc retour au séquenceur sur PC...c'est domage...

      merci
      seb
      [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas en dire plus aussi...:? Je commence à peine à faire le tour des sons ! :D
        Mais il me semble aussi avoir lu sur Roland Clan un truc du genre de ce que tu dis Eikyô...

        ps: il serait cool aussi d'ailleurs d'avoir le manuel en français
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Je ne peux pas en dire plus aussi...:? Je commence à peine à faire le tour des sons ! :D
          Mais il me semble aussi avoir lu sur Roland Clan un truc du genre de ce que tu dis Eikyô...

          ps: il serait cool aussi d'ailleurs d'avoir le manuel en français
          Manu nous envoie le manuel dès qu'il sera dispo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par topizz Voir le message
            Merci pour l'info Eikyo... j'ai également rien trouvé.
            C'est vraiment domage parce que sans undo, c'est un peu chaud... donc retour au séquenceur sur PC...c'est domage...

            merci
            seb
            Faut pas désespérer Topizz, cette fonction va certainement arriver prochainement

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai le manuel en français depuis la semaine dernière, depuis le 07/05 pour être précis (récupéré chez mon vendeur local - je ne suis pas très chaud quant aux achats en ligne). Et il était arrivé en fin de semaine précédente (soit le 02/05) au stock central.

              Commentaire


              • #8
                Merci Titi et bienvenu sur Audiokeys, n'oublie pas de compléter ton profil et de rajouter un avatar, cela fait parti des règles du forum (tu m'en veux pas Papanix de t'avoir grillé la politesse ? )... Merci aussi pour l'info sur le manuel, on ne devrait plus tarder à recevoir notre exemplaire (même si on a le PDF en attendant), par contre nos FANTOM G (celui de Jéjé, Twinton et moi-même) ont été acheté dans un magasin "classique" (SUN MUSIC NEW pour ne pas le citer)

                Commentaire


                • #9
                  le manuel en français on l'a en pdf, telechargé sur le forum ...
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de probléme Fred ça me repose un peu
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Merci Titi et bienvenu sur Audiokeys, n'oublie pas de compléter ton profil et de rajouter un avatar, cela fait parti des règles du forum (tu m'en veux pas Papanix de t'avoir grillé la politesse ? )... Merci aussi pour l'info sur le manuel, on ne devrait plus tarder à recevoir notre exemplaire (même si on a le PDF en attendant), par contre nos FANTOM G (celui de Jéjé, Twinton et moi-même) ont été acheté dans un magasin "classique" (SUN MUSIC NEW pour ne pas le citer)
                      Pour l'avatar, voila qui est fait. Pour le profil, qu'est-ce qui ne va pas ?
                      En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous (à vrai dire, je vous lis depuis quelques jours, mais c'était mon 1er post). Il faut dire que pour moi, le Fantom G8 est ma première workstation, alors je suis un peu intimidé...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai recuperer mon manuel en français cet APM
                        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par titi.titi75 Voir le message
                          Pour l'avatar, voila qui est fait. Pour le profil, qu'est-ce qui ne va pas ?
                          En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous (à vrai dire, je vous lis depuis quelques jours, mais c'était mon 1er post). Il faut dire que pour moi, le Fantom G8 est ma première workstation, alors je suis un peu intimidé...
                          T'inquiètes pas Titi pour ton profil, je faisais un clin d'oeil amical à Papaphoenix :D cela dit merci pour ton avatar C'est cool de commencer avec un FANTOM G8 comme première workstation, et dire que ma première workstation était un YAMAHA V50FD, il y a en eu des évolutions depuis tu vas au moins pouvoir profiter d'un produit qui te permettra de faire de bonnes maquettes

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par titi.titi75 Voir le message
                            Pour l'avatar, voila qui est fait. Pour le profil, qu'est-ce qui ne va pas ?
                            En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous (à vrai dire, je vous lis depuis quelques jours, mais c'était mon 1er post). Il faut dire que pour moi, le Fantom G8 est ma première workstation, alors je suis un peu intimidé...
                            cool on est deux !!!8)
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben alors ça fait trois...:p
                              [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X