Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G6 : Enfin !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FANTOM G6 : Enfin !!!

    C'est avec beaucoup de fébrilité que j'ai récupéré mon G6 chez mon frangin, ce soir en rentrant de week-end, il était arrivé à mon bureau vendredi en fin d'aprem mais j'étais déjà sur la route (avec presque l'envie de faire demi tour pour aller le chercher ).

    Le synthé sorti de son carton est intallé au dessus du FUSION 8HD, j'allume la bête et le sublime et grand écran me fait briller les yeux...

    J'adore le look de ce synthé et le graphisme de cet écran, l'interface semble très claire et intuitive, les quelques sons que je passe au casque (à ce sujet merci à Manu pour le casque offert 8) ) me laisse une bonne impression de qualité et de potentiel, je pense que je ne serai pas déçu. De plus il à l'air assez simple au niveau fonctionnement, j'espère pouvoir commencer à travailler avec rapidement.

    Je ferai une ou deux photos d'ici demain et je vous donnerai un avis plus étoffé dans quelques temps, d'ici là je retourne explorer cette magnifique workstation

  • #2
    Cool

    bonne nuit :dents
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      He ben Fred, tu vois, tu l'auras finalement eu avant moi !! :D
      J'éspère recevoir le mien demain...., j'éspère...:dents

      Bonne nuit à toi !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Essaye de dormir un peu Fred et amuses toi bien
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          cool fred !!! Tu va pouvoir faire joujou 8)
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Merci les amis J'ai commencé à utiliser le séquenceur, ça change de Yamaha mais je pense que l'interface permet d'aller relativement vite, peut-être un petit morceau très court d'ici la fin de la semaine

            Commentaire


            • #7
              Félicitations Fred, amuse toi bien

              Commentaire


              • #8
                Merci Vivement ce soir que je m'y remette :D

                Commentaire


                • #9
                  Alors fred et twin' ? A première vue ,satisfait ou pas ?
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Le peu de temps que j'ai pu y passer hier soir (installation du G6 après retour de week-end, bagages à défaire, repas, mails à consulter... ) j'adore l'interface du FANTOM G, pour les sons je n'ai pas tout écouté, c'est un peu moins démonstratif que les performances du XS par exemple mais il y a du potentiel et les sons que j'ai passé me semblent bons, j'ai retrouvé quelques sonorités que j'avais dans le JV1080 et le XV5080 ce qui est pratique pour retravailler mes vieilles compos je trouve que les strings (ensembles) sonnent un peu mieux que le XS, le piano est de qualité aussi, je pense par contre, mais ce n'est que mon avis, que le XS est mieux dans les guitares acoustiques et les sax mais encore une fois, je découvre, et puis ça fait trois générations de MOTIF qui sont passées avant le FANTOM G donc ça laisse des traces . J'ai commencé à bidouiller le séquenceur, j'aurai une meilleure idée du potentiel quand j'aurai réussi à faire un petit morceau ave le FANTOM G La suite ce soir

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo pour cette acquisition eikyô Tu vas passer de bons moments à découvrir la machine, on attends tes impressions lorsque tu l'auras un peu plus en main.
                      Bonne musique !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations fred et amuses-toi bien .

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Il me manque juste le temps nécessaire pour vraiment en profiter mais il y a de quoi faire

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X