Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G6 : premier morceau test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FANTOM G6 : premier morceau test

    Voilà les amis un petit morceau fait ce soir avec mon nouveau G6, c'est brut de décoffrage, c'est pas mixé, c'est court mais c'est juste pour tester le séquenceur, là il y a 8 pistes et ça tourne en boucle, ça sera mieux dans quelques temps
    Fichiers attachés

  • #2
    et beh ça promet....
    j'aime beaucoup déjà, bon tu l'as dit pas de mixage, pour moi la basse est trop en avant, mais je sais que tu n'attends pas de critiques, c'était juste pour nous faire profiter de ton casper....

    alors j'aime beaucoup, la voix elle est déjà dans le fantom ?
    les sons j'aime beaucoup aussi.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par karmawill Voir le message
        et beh ça promet....
        j'aime beaucoup déjà, bon tu l'as dit pas de mixage, pour moi la basse est trop en avant, mais je sais que tu n'attends pas de critiques, c'était juste pour nous faire profiter de ton casper....

        alors j'aime beaucoup, la voix elle est déjà dans le fantom ?
        les sons j'aime beaucoup aussi.
        Merci Will C'est vrai qu'il y a pas mal de boulot à faire niveau mixage :D Les voix font en effet parti du FANTOM G (samples), elles sont également utilisées pour la démo d'origine

        Commentaire


        • #5
          Sympa !
          par contre, le sample de la voix, il dit quoi: "Oh Carla !" ??????????
          Nicolas aurait-il supervisé également les samples du Fantom ?
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bravo Eikyô !
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                sympathique fred ,merci !!!8)
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  Ca n'a pas l'air mauvais pour faire du R'n'B...tu compresses le tout un max, tu y ajoutes une vidéo avec des nanas en bikini et des bagnoles bling-bling et...

                  tu es bon pour passer sur MTV ou Viva

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spookyman Voir le message
                    Ca n'a pas l'air mauvais pour faire du R'n'B...tu compresses le tout un max, tu y ajoutes une vidéo avec des nanas en bikini et des bagnoles bling-bling et...

                    tu es bon pour passer sur MTV ou Viva
                    c'es exactement ce que je pensais !!!
                    un tour chez xzibit et PIIIIMMMMMMPPP MY g7 !!!!!!!
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci eikyô .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leida Voir le message
                          Sympa !
                          par contre, le sample de la voix, il dit quoi: "Oh Carla !" ??????????
                          Nicolas aurait-il supervisé également les samples du Fantom ?
                          Merci non le sample dit "Oh laaa"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par spookyman Voir le message
                            Ca n'a pas l'air mauvais pour faire du R'n'B...tu compresses le tout un max, tu y ajoutes une vidéo avec des nanas en bikini et des bagnoles bling-bling et...

                            tu es bon pour passer sur MTV ou Viva
                            je crois que ma copine ne serait pas d'accord

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci papanix, jeandot, jéjé, twinton, spookyman, voyageur et manu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X