Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un fantom g mais....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie d'un fantom g mais....

    Bonsoir à tous!!!

    Voila, j'étais opérationnel pour acheter le korg m3 jusqu'à ce que ce gros fantom g arrive et me mette un putain de doute très stressant!
    Ce que j'ai actuelement, c'est un XS6, un trinity que je ne me sert plus et je cherche aujourd'hui un complément pour mon XS6 (yam) . Les morceaux que je compose sont HIP HOP, RNB et RAGGAETON et bien sur Musica portuguesa et Brésilienne qui représente mes origines!
    Vos commentaires sont les bien venu!
    aidez moi à choisir!!

  • #2
    Pour avoir possédé un XS6 et maintenant un FANTOM G6, je pense que les deux se complètent parfaitement par rapport à ton style musical

    Commentaire


    • #3
      re

      Merci Eikyo pour ta réponse bonne journée à toi!!

      Commentaire


      • #4
        Même avis !

        Ou pourquoi pas un PC3 Kurzweil pour sortir un peu du lot ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          as-tu essayé de rebrancher ton trinity avec ton xs ?
          Parfois le mélange des grains est surprenant, même avec d'anciens instruments.
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            oui mais le m3 ,une fois qu'on a gouté au karma ...
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              je vois le XS et triton melangé a classe
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire


              • #8
                Un triton ou bien un kurzweil pourquoi pas mais on ne parle que des deux béstioles vous savez bien LE M3 ET LE FANTOM G avouez que c'est trop tentent .
                Mon trinity ça fait dix ans que je l'ai et que je joue et compose avec mais avec ce qui sort aujourd'hui j'ai meme plus envie de l'allumer!!!! J'ai acheter le XS6 en novembre qui est super d'ailleur et la il est vrai que j'ai un peu de sous de coté alors je pensais à me refaire plaisir!!!

                Commentaire


                • #9
                  toute façon m3 ou fantom tu seras pas deçu, ce sont deux becanes tres differentes je trouve... a toi de tester !!!
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Pour avoir possédé un XS6 et maintenant un FANTOM G6, je pense que les deux se complètent parfaitement par rapport à ton style musical
                    je confirme ce que dit eikyô c'est un set sympa:D
                    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X