Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland bk7m et Yamaha tyros 5 yamaha un petit soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland bk7m et Yamaha tyros 5 yamaha un petit soucis

    bonsoir
    lorsque j'ai branché mon bk7m avec mon tyros j'ai bien main gauche les styles du bk7m mais subsiste l'instrument du right 1 du tyros côté main gauche
    j'ai beau lire la notice aussi bien du tyros que du bk7m je n'arrive pas à supprimer l'instrument du tyros côté main gauche
    on me dit qu'il est difficile d'accorder yamaha avec les bk7m
    si vous avez trouvé la solution je serais ravis de la connaître
    je vous en remercie d'avance

  • #2
    Même avec l'option local control off sur toutes les "parts" ? (P138 du manuel de référence). Sinon, il y a le volume. Tu dis que tu n'arrives pas à couper le son du tyros MG, mais les accords sont ils transmis ?
    Dernière modification par floyer, 06 mai 2016, 10h59.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      bonsoir je ne veux pas couper le son du tyros au contraire je veux bénéficier des voices right 1 mais normalement dans ma partie main gauche qui comprend les accords du bk7 les voices right 1 ne doit pas apparaître chaque fois qu'on plaque l'accord on entends le right 1 j'espère que je me suis bien fait comprendre

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que la partie LEFT est activée ? À lire le manuel (p38 du manuel de l'utilisateur), elle doit l'être si tu souhaites un clavier découpé en deux. Ensuite, tu dois pouvoir jouer sur le volume (mixing console) ou le mode local control. Il est possible de jouer sur ces paramètres pour chacune des parties normalement.

        Tu n'as pas répondu au sujet de ce qui est envoyé au BK7m. Est-ce ok à ce sujet ?
        Dernière modification par floyer, 06 mai 2016, 11h15.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire

        Chargement...
        X