Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craquer je me suis acheté un roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ketron ? Il n'est pas dans ta signature.

    Commentaire


    • #47
      salut ;-)

      Pour ce qui est du XP50, le sons des nappes et des voix sont extraordinaires, bien profonds, ça sonne ! tout ce qui touche à l'ambiance, il n'y a rien de comparable !
      Faut oublier les cuivres et autres, par-contre.
      il me semble pour les nappe le jv 2080 le bas un chouilla soit par ces effet ou convertisseur.

      mais le xp50 est un synthé très bon

      Les clavier de series fantoms j'en es eu 2 fantom fa76 et famtom s mon enlever la créativité et perdu 4 ans voir plus de création musical
      roland aurait du faire un super xp ou jv avec toute ces cartes intégrer et 256 voice de polyphonie en gardant les meme convertisseur et plus d'effet en meme temp et surtout un proceseur bien plus puissant.
      moi qui ralle bien souvent je n'aurais pas crier scandal bien au contraire j'en serrais extrement satisfait. mais il a falut que roland sorte ces fantom
      ça ma donner des cauchemar ces synthés :-(

      ah oui qu'il rajoute un surper arpégiateur 8 canneaux ;-)
      il ne l'ont pas fait :-(
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #48
        Ben moi, je connaissais bien Roland, et je suis même plutôt satisfait de cette marque en général. S'il y avait eu une ARX Piano SuperNatural et une ARX Strings SuperNatural, j'aurais acheté un Fantom-G7 avec ces 2 cartes.

        Finalement, je me suis orienté vers un Kurzweil, marque que je n'avais encore jamais eue, et je ne regrette pas du tout. J'encourage néanmoins Roland a nous sortir quelque chose, peu importe quoi (une ARX, un OS 2.0 qui apporte une vraie différence, voire un tout nouveau synthé) peu importe, mais qu'ils nous sortent quelque chose!

        Commentaire


        • #49
          je connais très bien roland
          et un peux kurzweil j'ai essayer il ya bien longtemp le K2500 et ça été incroyable quel puissance. j'étai venue pour acheter mon xp80 et j'ai pas réussi a décoller mes doigt du K2500 mais à 30 000 franc le synthé impossible d'investire la de dans donc je suis reparti avec mon xp il ya un autre synthé qui me fesais de l'oeil le trinity korg j'était venue avec de pote et l'un 2 a alluciné quand il a vue le trinity superb machine que j'ai eu bien plus tard.

          le roland xp reste pour moi le meilleur synthé que roland est créer..
          et je prefaire son clavier que ceux des fantom assez étrange qu'on ose pas toucher de peur de le rayer en tout cas moi c'est cette impresion que cela ma donner.

          il faudrais que toute ces marque ce bouge un peut car elle vont serrieusement ce faire griller par le virtuelle j'ai un pote qui était contre le vertuelle il c'est acheter complet 6 et ne jure que par ça
          il ya aucune limite des pache banque par millier un polyphonie incoryable des effet a la tonne et de qualité bref tout ça sur un bon i-mac c'est beaucou moin cher qu'un synthé et c'est bien plus puissant pas de limite.

          je jure par le hardware aussi mais le vent commence a tourné et mon receptor me donne de plus en plus sastisfaction et il est verritablement puissant. j'ai enormement galléré pour l'optimisé 6 moi d'optimisation voir plus.
          tout les contrainte que j'avais sur le hardware je ne les retrouve plus sur le receptor.

          et je vais encore l'optimisé ;-)
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #50
            moi j'ai resolu ce soucis de la représentation roland avec le fantom xr , tout roland dans un rack 1u , on peut y mettre 6 srx , c'est compatible avec les sons xv et jv ( en bidouillant un peu) . je n'ai jamais eu besoin de plus de 128 voix de polyphonie ,et les banques user jamais j'ai réussi a les remplir complètement . d'occase on en trouve des pas cher,après ca dépend des besoins

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par HyperTrance Voir le message
              moi j'ai resolu ce soucis de la représentation roland avec le fantom xr , tout roland dans un rack 1u , on peut y mettre 6 srx , c'est compatible avec les sons xv et jv ( en bidouillant un peu) . je n'ai jamais eu besoin de plus de 128 voix de polyphonie ,et les banques user jamais j'ai réussi a les remplir complètement . d'occase on en trouve des pas cher,après ca dépend des besoins
              sur le jv5080 il ya 9 banque user avec ça carte memoir

              sur le fantom xr combien il y atil de banque user???

              dans les compile srjv il ya pas tout les meilleur son j'ai eté asser deçus par certaine de ces carte mais grace au banque user on peut completer le manque et avoire la totalité des patch des vrais carte srjv

              et finalement 9 banque user n'est pas asser pour moi elle ce remplisse très vite si j'ai une carte srx qui compile 4 ou 5 carte srjv cela fait entre 512 et 640 patch à rajouté dans les banque user suivent la compilation.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X