Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fantom G les prix sont remontés !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fantom G les prix sont remontés !!!

    Amis musicien bonsoir,
    juste une petite remarque, je viens à l'instant de passer commande d'un G6 dans une boutique près de chez moi (MELUN)
    Pas la peine d'aller sur le site il n'y est pas.

    Mais je constate que chez eux le prix est de 1790 euros alors qu'en cherchant sur le net chez les sites qui effectuent de grosses ventes leur prix pour un G6 a augmenté ces dernières semaines !!!!!
    en effet : pas de vente en dessous de 1990 euros
    Alors si il y a hausse des prix sur le ROLAND vous avez à présent une bonne adresse mais pour combien de temps je ne peu répondre !!!
    Avis au amateur !!

    Un YAMAHA XS6 à 2190 euros c'est bien mais un ROLAND fantom G6 à 1790 euros c'est mieux non ??
    Après tout dépend de ce que l'on veux en faire bien sûr.
    En ce qui me concerne j'ai pas envie de me prendre la tête sur mon PC avec un logiciel TYPE CUBASE AI ou autre juste pour pouvoir graver un CD d'un morceau que j'aurais créé.

    Quand je vois tout le tatoin qu'il faut pour paramètrer CUBASE, bah excusé moi mais moi c'est d'abord la musique mon truc ,pas des multiples réglages sur un PC.
    Je veux bien passé du temps sur mon clavier pour le maîtriser parfaitement mais si en plus je dois passé une plombe après sur l'ordi ....

    Modifié par papaphoenix, pas de nom de magasins de musique autre que notre partenaire Sun Music New, merci
    Dernière modification par papaphoenix, 11 juin 2008, 20h20.
    Roland GW8

    YAMAHA STAGEPASS 300
    SHURE SM 58
    ORDINATEUR portable ACER sous WINDOWS 7

  • #2
    Je pense que tu n'as pas bien lu la charte ...

    En effet , le magasin que tu cites ne fait pas partie des magasins liés à ce site...
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      t'as pas lu la charte toi...
      aie!!!
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Pour rappel,

        Charte article 15 / Publicité :

        - 15/01 - Ne mentionnez pas de nom ou de liens de magasins de musique sur ce forum. Notre partenaire Sun Music New y est le seul habilité. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'un avertissement. En cas de "récidive" , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.


        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          waouw quelle équipe !:dents
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            ouais on devrait tous être modos la!!!!:dents
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

              Commentaire


              • #8
                Mais c'est un vrai passage à tabac, ma parole !!!!
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  :dents:dents
                  Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci tout le monde, j'ai édité le message

                    Quand je vois tout le tatoin qu'il faut pour paramètrer CUBASE
                    Ah bon tiens, ben pourtant je ne suis pas très fan de cubase mais avec le Mlan2 (en option effectivement sur XS6/7 ce qui augmente le prix versus un G6 seul) il suffit d'ouvrir un projet préréglé et toutes les pistes sont déjà configurées.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      oups !!!!

                      désolé !!
                      vraiement je suis sorry
                      promis plus jamais
                      vous savez comme c'est les inscriptions , on dit oui à tout et on accepte puis on tombe sur un os !!
                      Alors acceptez mes excuses pour ce travers et pardon a genoux au grand manitou de sun musique
                      Roland GW8

                      YAMAHA STAGEPASS 300
                      SHURE SM 58
                      ORDINATEUR portable ACER sous WINDOWS 7

                      Commentaire


                      • #12
                        respect pour toi PAPPAPHOENIX

                        oui je suis fan de tout ce que tu apportes aux utilisateurs de clavier
                        MERCI à toi
                        Et encore désolé d'être un homme pressé qui ne lit pas les chartres !!!
                        (hihihi):p
                        Roland GW8

                        YAMAHA STAGEPASS 300
                        SHURE SM 58
                        ORDINATEUR portable ACER sous WINDOWS 7

                        Commentaire


                        • #13
                          laissez les gars.....!
                          c'est un voisin... :8)
                          j'irai regarder personnellement s'il dit vrai..
                          si y'a anguille sous roche: fouétté au visage, double reverse au menton et perforation du plexus


                          mais non, j'rigole...

                          alors voisin Melunais, comme ça tu cherches un G6..?

                          Chris
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #14
                            voisin

                            non je ne cherche plus !
                            j'ai commandé cette Am
                            à 19HOO pétante au carré sénart

                            et en plus j'ai une belle carte de la boutique avec 32 euros d'avoir qui me serviront pour une house pour la poussière
                            Roland GW8

                            YAMAHA STAGEPASS 300
                            SHURE SM 58
                            ORDINATEUR portable ACER sous WINDOWS 7

                            Commentaire


                            • #15
                              super..!

                              bon surf parmi nous..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X