Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pattern et arpégio du fantom g6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pattern et arpégio du fantom g6

    bonjour j'aimerai savoir si parmis vous quelqun aurait t'il essayé de transférer les arpégio et patterns rythmique du g6 sur un x6 sont ils compatible ?
    merci de vos réponses
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

  • #2
    Je crois que les sons du Fantom G ne sont pas compatibles avec ceux du Fantom X. Du moins pour l'instant..; peut-être y aura t il un moyen de conversion plus tard car bcp d'ex-utilisateurs du Fantom X le réclament.

    Je me demande par ailleurs si les modèles d'arpèges ne sont pas complètement identiques entre les 2 modèles ?

    Quand aux patterns rythmiques, ils sont relativement peu nombreux sur le G.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      J'ai effectué un test avec une MC909.
      Les patterns - ok
      Il faut utiliser la fonction d'importation en mode song mais l'affecter à une phrase ...

      Les samples - ok

      Les arpèges et rps pas réussi à priori les formats ne sont pas les mêmes ...

      Je creuse...
      Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        intéréssant il faudrait faire l'essai si quelqu'un à fait le transfert je suis prés à tester avec mon x6
        il y a t'il moyen de convertir en fxl le svd du fantom g6 dans ce cas on pourrait testé la compatibilité des deux machines
        merci de vos réponses
        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

        Commentaire


        • #5
          a t'on des nouvelles sur les arpégiators patterns rythmique et sons performance qu'elle format peut on les convertirs en fichier svd ou fxl quelqu'un a t'il fait l'essais je suis prés à tester vos fichiers j'ai un fantom x merci à vous
          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djchris62 Voir le message
            a t'on des nouvelles sur les arpégiators patterns rythmique et sons performance qu'elle format peut on les convertirs en fichier svd ou fxl quelqu'un a t'il fait l'essais je suis prés à tester vos fichiers j'ai un fantom x merci à vous

            A priori pour les patchs cela devrait être possible ( attention non testé ), car via l'éditeur idoine, on peut s'apercevoir que certains patchs ont pour commentaire / mémo "fantom x" .
            Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

            Commentaire

            Chargement...
            X