Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : problème étrange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou mieux une ARX :D bon ok je rêve là
    Ha ben dans ce cas, pour FG tout neuf et une carte ARX en bonus, je veux bien un problème de distortion sur mon G aussi !! :dents :D

    Si au moins Roland pouvait prendre en charge les frais de port de ton envoi au SAV, ça serait déjà cool !

    Allez Fred, du courage, il y a visiblement bien un soucis sur certaines séries dont ton G6 fait malheusement partie , ça serait bête que tu ne puiisses plus profiter de la garantie !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par twinton Voir le message
      Ha ben dans ce cas, pour FG tout neuf et une carte ARX en bonus, je veux bien un problème de distortion sur mon G aussi !! :dents :D

      Si au moins Roland pouvait prendre en charge les frais de port de ton envoi au SAV, ça serait déjà cool !

      Allez Fred, du courage, il y a visiblement bien un soucis sur certaines séries dont ton G6 fait malheusement partie , ça serait bête que tu ne puiisses plus profiter de la garantie !
      D'après ce que Manu m'a dit j'ai les frais d'envoi à ma charge mais à priori pas ceux pour le retour (c'est toujours ça de gagné). Je vais certainement m'en occuper début 2009 Je te dirai si j'ai eu un cadeau de la part de Roland

      Commentaire

      Chargement...
      X