Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau synthétiseur ROLAND FA-07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Méliès Voir le message
    C'est normal Will, ils ont mis un bien meilleur touché dans le FA07 (équivalent à celui du Jupiter 50 je crois) que dans celui du FA06, donc du coup ton impression est plutôt rassurante, ils ont réussi leur coup
    Ah oki merci nico, c'est sûr que si c'est à hauteur du jupiter50 c'est du tout bon, il est vrai que j'ai eu la même sensation que le jupiter50... manque plus que l'aftertouch, mais en tous cas pour le coup le fa07 prend toute sa place et son intérêt dans la gamme.... (je pensais que c'était pareil au fa06, même si en soi le toucher du fa06 n'est pas mauvais, le fa07 est bien au-dessus)...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      .... et il est beau!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #18
        reçu aujourd'hui ui , commandé chez manu
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #19
          On attend avec impatience tes premieres impressions !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Je viens justement de vendre mon FA 06 pour un FA 07. J'avais besoin de plus grand, mais ce qui m'a fait basculer c'est de le tester en boutique. Pour un "néophyte" il n'y a pas une grosse différence, mais en jouant avec, il n'y a pas photo. De plus les touches sont plus grandes que sur le 06, en fait elles sont de tailles normales. Pour voir la différence, il suffit de passer le doigt sous les touches pour se rendre compte qu'elles sont "pleines". Le rebond et le poids des touches sont excellent.

            C'est vraiment une très bonne machine, et j'adore son ergonomie et sa simplicité à connecter sur ordi.
            Nord stage 3 76 HP

            Commentaire

            Chargement...
            X