Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques de sons AXIAL pour ROLAND FA07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banques de sons AXIAL pour ROLAND FA07

    Bonjour je découvre mon Roland FA 07 et je voulais télécharger et installer de nouvelles banques de son sur le site Axial de Roland.
    Peut-on installer plusieurs de ces banques ? Il semble que lors de l'installation, la dernière banque installée remplace la précédente.
    Dernière modification par De Haro David, 30 décembre 2017, 19h08.

  • #2
    Le FA contient 2 slots d'extension, d'après les specs:
    FA-07: Music Workstation - Une station qui ne soit pas « de travail »


    Par contre j'ai pas bien compris comment tu choisis le slot de destination à l'import d'une extension... Toujours est-il que j'ai trouvé ça (en anglais) pour le faire:


    Peut-etre que si tu appuies sur le pad 2 lors de l'import tu pourras charger une banque dans le slot 2 sans écraser le slot 1... A essayer
    Voilà, en espérant que ça aide...

    Commentaire


    • #3
      Les sons ne s'installent pas dans les users?
      Je n'ai pas de FA mais avec l'Integra c'est comme ça que ça se passe, ainsi j'ai pu tout télécharger.
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Les sons s’installent dans une nouvelle banque à part entière, sans écraser les sons déjà intégrés, on peu choisir l'un des deux emplacements à l'installation.
        C'est comme sur l'integra, sauf qu'il y a que deux slots.

        Commentaire

        Chargement...
        X