Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugs FXR ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bugs FXR ...

    j'en ai 2 en fait, soit le son sort très fort et saturé, soit y'a du souffle avec un petit sifflement comme si un condensateur se charge et se décharge... ça se passe dès l'allumage, et je doit l'éteindre et le rallumer.
    ça s'est jamais produit "en cours" de jeu...

    Envoyé par eikyô Voir le message
    pour la saturation je dois également éteindre et rallumer le FANTOM G quand ça se produit :? il devrait partir en réparation d'ici le mois prochain
    réparation ?
    moi ça se produit on va dire tous les 50 à 100 allumages... je pense plus à un bug, et un envoi en réparation, pour une "panne" qui se produit une fois tous les 2/3 mois, je pense pas qu'il attendent assez longtemps pour la trouver !!

    je vais regarder ce que j'ai mis comme ram dedans, ça peut être une piste...
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

  • #2
    Pour moi c'est bien plus vicieux que ça, par exemple je peux jouer pendant 1 heure ou deux et tout va fonctionner, un autre jour au bout de 10 mn tout se met à saturer (monitors ou casque) et faut mettre le son au minimum sinon tu peux changer de tympas :dents quand ça arrive le seul moyen est de rebooter le synthé, ce problème intervient sans prévenir, je ne peux donc pas continuer avec ce défaut qui touche à priori quelques personnes, je profiterai donc de la garantie pour le faire réparer. Dans ton il s'agit peut-être bien d'un bug ou d'un composant deffectueux, ton FXR est toujours sous garantie ?

    Commentaire


    • #3
      je pense pas, il doit avoir plus de 2 ans...
      Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
      Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

      Commentaire


      • #4
        J'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon Fantom-XR acheté en 2004... Les seuls bruits (brefs) sont produits parfois en changeant de patch.
        laurent0375
        -----------------------
        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
        Triton LE+KT ;
        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par laurent0375 Voir le message
          J'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon Fantom-XR acheté en 2004... Les seuls bruits (brefs) sont produits parfois en changeant de patch.

          pas mieux.............:?
          KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
          Gpt qbc opi dqkc

          Commentaire

          Chargement...
          X