Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : 290 nouveaux LIVE SETS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai rapidement passé les 200 premiers live sets, il y en a de pas trop mal et d'autres sans trop d'intérêts par rapport à la palette sonore existante du FANTOM G, à chaud je dirai qu'il y a environ 20% qui me semblent sympa (avis personnel). J'ai l'impression que cette banque a été développée par le staff allemand, sinon ça ne vaut pas à mon avis la SUPERCHARGE de Korg pour le M3, sortie il y a quelques mois, mais on peut saluer l'initiative qui pourrait être suivie, je l'espère, par un prinicpe équivalent mais qui apporterait de nouveaux patchs, voire des modifications de la ROM

    Commentaire


    • #17
      j'ai le fichier fanG_reloaded_project ,c'est celui la ?
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        j'ai le fichier fanG_reloaded_project ,c'est celui la ?
        Oui, c'est ça, mais il faut que tu l'ouvres pour trouver le fichier "FantomG.Bak" qui est le fichier à mettre sur ta clé USB
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eikyô Voir le message
          J'ai rapidement passé les 200 premiers live sets, il y en a de pas trop mal et d'autres sans trop d'intérêts par rapport à la palette sonore existante du FANTOM G, à chaud je dirai qu'il y a environ 20% qui me semblent sympa (avis personnel). J'ai l'impression que cette banque a été développée par le staff allemand, sinon ça ne vaut pas à mon avis la SUPERCHARGE de Korg pour le M3, sortie il y a quelques mois, mais on peut saluer l'initiative qui pourrait être suivie, je l'espère, par un prinicpe équivalent mais qui apporterait de nouveaux patchs, voire des modifications de la ROM
          Bien d'accord
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par twinton Voir le message
            Oui, c'est ça, mais il faut que tu l'ouvres pour trouver le fichier "FantomG.Bak" qui est le fichier à mettre sur ta clé USB
            Ok, merci antoine
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #21
              ouais ben faire gaffe !!!! comme je suis un gros blaireau j'avais pas sauvegardé mon song sur support externe et VLAN !! tt éffacé !! désolé mais p.... de m.... !!! j'suis dégouté ! cela faisait 3 semaines que j'étais dessus, il me restait que la piste rythmique à faire !!! faut que je refasse tout...:larmes:larmes:larmes:larmes:larmes j'ai les nerfs ce soir....faudra quand même me dire pourquoi le chargement de sets live vient effacer la mémoire interne ds laquelle j'avais sauvegardé mon morceau !! vraiment pas logique !:gueulard:gueulard:gueulard:gueulard:gueulard:gue ulard:gueulard:gueulard:gueulard
              fantom G7, KrK Gpr2, korg X3 http://myspace.com/_btk_

              Commentaire

              Chargement...
              X