Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sinevibes GX Drawbar pour Fantom G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinevibes GX Drawbar pour Fantom G

    La société SINEVIBES annonce la sortie de : GX Organic et GX Drawbars !

    ces extensions de sons pour Roland Fantom G ne sont pas les seules. Déjà disponible au catalogue : GX Drums, GX Bass, GX Synth and GX Atmospheres.

    Pour en savoir plus, cliquez sur le lien

    Les prix :

    35 €

    23 €

    29 €

    23 €

    23 €

    23 €
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu

    En fait ces banques sont développées par Artemiy qui s'occupe également du forum Roland Clan que les utilisateurs du FG connaissent bien, on peut également retrouver ces banques sous forme de deux bundles pour un prix plus attractif

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Manu !
      J'avais lancé un sujet à ce propos il y a qqes temps http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=13023
      mais c'est vrai que d'autres banques sont encore sorties depuis (GX Atmosphère, Organic et Drawbars). En plus en suivant ton lien, il semble qu'une nouvelle page a été créée plus spécialement pour la présentation et la vente de ces banques. C'est good !

      Je ne sais pas si qq'un a testé l'une de ces banques...? Ca pourrait être bien d'avoir un retour.
      Pour ma part, je n'ai pas été spécialement emballé par les démos et les types de sons abordés dans ces banques ne correspondent pas spécialement à mes attentes du moment....
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire

      Chargement...
      X